Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un petit bonjour de squiddly696


squiddly696

Recommended Posts

Bonjour à la communauté.

J'ai 56 ans, marié, un fils de 22 ans. Je suis ingénieur de fiabilisation dans une grande société de service  en Belgique dans le domaine de l'industrie.

Mon hobby principal reste la musique, que je pratique depuis de nombreuses années (basse - guitare).

je suis intéressé par le dessin depuis toujours, mais je n'ai jusqu'à présent jamais trouvé le temps de m'y mettre sérieusement, de manière structurée. J'ai regardé plusieurs vidéos You Tube de la DPs que j'ai trouvées très didactiques et détaillées ; j'ai donc décidé de m'y mettre plus sérieusement, à mon rythme.

Je viens de faire, il y a peu, l'acquisition d'une XP Pen artist 12 pro, conseillée par DPs. Je viens d'installer Krita que je découvre.

Je suis content de rejoindre cette communauté de passionnés qui, je l'espère, me permettra d'évoluer dans le dessin et le digital painting.

Au plaisir d'échanger avec vous.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @squiddly696 bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saule Cool. Salut collègue 😉

Je débute vraiment avec Krita. C'est hyper puissant et faut un peu de temps pour maitriser et assimiler les différents outils ... on a pas fait le monde en un jour.

J'ai déjà suivi quelques heures de vidéo avec Spartan et c'est hyper intéressant. J'espère pouvoir présenter un premier sketch sous peu et je serai attentif à vos commentaires et remarques. L'expérience est une suite d'erreurs comme dit le proverbe. 

Merci pour ton retour, c'est super sympa.

Merci également à @Neuf150pour son accueil et pour le lien. Ca me fait pas mal de lecture pour l'instant.

A+

Modifié par squiddly696
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut @squiddly696!! Bienvenue parmi nous ! Je suis fraichement débarqué comme toi 🙂 Je pense que cette communauté nous permettra de beaucoup progresser et de garder la motivation ! 

En tout cas je te souhaite bon courage pour tes objectifs 🙂 !!

Et bon brush 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @haiko.

Merci pour tes encouragements. Je souhaite surtout progresser en dessin avant de m'attaquer au digital painting. 

Je te souhaite également beaucoup de réussite dans tes projets artistiques.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...