Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

je me prénomme  Sab,  j'ai 25 ans et pour ma part je dessine depuis mon enfance, j'ai eu la chance de connaitre le digital painting très tôt avec l'acquisition de ma première tablette graphique offerte pour mes 14 ans et  suite a ça, ce fut la ruée vers de nouveaux horizons ! vous l'aurez compris, je suis une grande passionnée de peinture numérique.

je suis actuellement tatoueuse depuis 4 ans et mon coup de crayon actuel est très conditionné par mon métier, Pour un question de praticité, je travail sur un iPad pro avec le logiciel Art Studio PRO (qui est une sorte de remake de Photoshop).

j'aime énormément pouvoir échanger avec mes clients avec beaucoup de sensibilisées et d'écoutes, de me penché sur leurs projets a travers leurs vies et  leurs idées, et de mon cotés de pouvoir les conseiller et les guider dans leurs démarches , pour créer finalement un projet commun ! 

Mais voilà, au fond de moi je reste une mordu du dessin !  ma partie préférée reste  le passage de l'homme a l'Hermite, des heures de créations que je ne compte plus a dessiner chez moi ... mmh tout ce qu'on aime !

C'est pourquoi, j'ai décidé de m'intéresser de plus près aux métiers qui me font finalement le plus rêver ... Les illustrateurs

J'aimerais pouvoir me tournée peu a peu vers un métier qui me correspond plus, j'ai donc beaucoup de questionnements sur le sujet et je pense trouver mes réponses sur ce forum et dans les cours ! 

merci de m'avoir lu ! 

• J'aime 2

Bienvenue @sabsab23 tu trouveras certainement ici des réponses. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue a toi et amuse toi bien dans la communauté DP 🙂

Bonjour @sabsab23 !! Bienvenue à toi ! Je ne doute pas que tu trouveras ce que tu cherches ici 🙂 Bon Brush ! ^^