Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute !

Mon pseudo est renchu (comme le poisson !) , je viens de Bretagne et je suis toute nouvelle dans le digital painting et même dans le monde du dessin. Pas que ça ne m'ai jamais intéressée, bien au contraire, mais je n'ai jamais eu suffisamment  confiance pour m'y mettre, je pensais à tort que c'était inatteignable de savoir dessiner ! Mais après avoir trouvé une certaine régularité et vu certains progrès en tradi (mineurs) , j'ai décidé de me jeter à l'eau avec DPS pour progresser plus vite. Le format à distance est parfait pour moi, ayant déjà arrêté plusieurs fois les études pour à cause d'un trouble de l'attention, je cherchais absolument à éviter une école classique et je pense avoir trouvé la pépite qui allie pédagogie et motivation, tout ça dans une bonne ambiance 🙂 J'appréhende quand même de poster mes illustrations sur le forum (surtout les premiers) mais il faut bien sortir un peu de sa zone de confort hihi

J'ai encore beaucoup à explorer mais je suis plus attirée par le dessin d'environnement,  d'animaux et de créatures !

Merci de m'avoir lu et bonne soirée 🙂

Ola @Ranchu !! Bienvenue à toi 🙂 Je viens aussi d'arriver et cette école à l'air incroyable 🙂 Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une certaine pudeur sur mes dessins et peut-être aussi un manque de confiance mais je pense qu'il est dans notre intérêt de partager nos illustrations afin d'en obtenir des retours qui nous ferons d'avantage progresser ^^ 

En tout cas bon courage pour tes objectifs , comme n'importe qui ici tu peux y arriver, force de motivation et d'entrainement 🙂 !! 

Bonne journée à toi ^^ 

Salut et merci pour ton message ! Je suis d'accord avec toi, c'est comme ça qu'on progressera beaucoup plus vite et que l'on prendra plus confiance ^^

Bon courage à toi aussi 🙂

Bienvenue @Ranchu la régularité aide à progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut et bienvenue 
N’hésites pas à poster, la commu, les  avis et échanges sont toujours bienveillants. 
De Bretagne ? Si tu es des environs de Rennes je t’invite à suivre ce post :

It’s more fun to compete.