Agenti 1,927 Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Moi c'est Agenti, 25 ans, passionné de dessin, j'ai découvert DPS sur Youtube, et après avoir consulté plusieurs sites de formation et autre école, je me suis arrêté ici car j'ai trouvé la pédagogie et les explications vraiment bonnes, de plus le partage des élèves est super enrichissant. J'ai envie d'apprendre le Digital Painting, voir les différents travaux entre élèves sur le site est très motivant, j'ai donc eu envie moi aussi de partager mes exercices et pourquoi pas certaines de mes créations. Cela à toujours était difficile pour moi de partager mes dessins, éternel insatisfait, j'ai la mauvaise habitude de rabaisser un peu mes créations. L'objectif est de réussir à vivre de l'art, mais la route sera longue, c'est pourquoi vos conseils me seront utiles :) Sinon je suis aussi un grand fan de Berserk, d'astronomie, de jeux vidéos et de Formule 1. Au plaisir de vous lire, d'admirer vos créations. Modifié 1 octobre 2022 par Agenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Bienvenue @Agenti avoir des retours est toujours intéressant pour la progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Modifié 7 septembre 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eidorian 207 Posté(e) 7 septembre 2022 Bienvenue à toi @Agenti !!😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,495 Posté(e) 7 septembre 2022 Salut @Agenti !! Bienvenue parmi nous !! Je te souhaite de parvenir à tes objectifs ! Bon courage à toi !! et bon brush 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agenti 1,927 Posté(e) 8 septembre 2022 @Neuf150 Merci de l'accueil, je pense en effet qu'un point de vue extérieur me sera bénéfique. @eidorian Merci beaucoup :) @haiko C'est très gentil merci beaucoup :) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts