Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1


Claire

Recommended Posts

Bonsoir,

Allez, je me lance !
Voici mes tous premiers DP réalisés en 2h30 chacun environ. D'habitude un peu plus à l'aise avec un fusain entre les doigts, cela fait 2 semaines que j'ai commencé à tester ma tablette graphique. Alors je n'ai pas obtenu le rendu imaginé et espéré : je trouve que ça manque de profondeur, de volume, de détails et je ne maîtrise clairement pas encore le logiciel...Ceci étant, je me suis terriblement régalée 🙂
J'ai pris énormément de plaisir à chercher, tester, bidouiller, rater, recommencer et j'ai hâte de savoir où cette aventure va mener...!
A bientôt,

Claire 

Lune.jpg

Chap 0_goutte 4.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Claire, pour tes premiers digital painting, qui annoncent que du bon.

Moi aussi je commence les cours depuis cette semaine et j'essaie encore de maîtriser Photoshop et ma tablette graphique.

 

  • J'aime 1

No Fear... No Fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue sur les cours l'artiste. Oui ça fait souvent ça lorsqu'on passe en digital painting mais pas d'inquiétude ça ne va pas durer. Désolé pour le passage un peu tardif je passe moins souvent sur les chapitres préliminaires.

Non seulement tes images auront plus de volume mais en plus je suis sûr que tu pourras raconter un peu plus de choses dedans d'ici le chapitre final. 🙂

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...