Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

voici, mon tout premier digital painting !...assez rudimentaire à vrai dire; j'avais beaucoup de choses plus élaborées en tête mais étant une débutante dessin et encore plus en DP, autant vous dire que j'ai vite calmé mes ardeurs haha.

Mais bon, contente de finalement oser le poster et continuer ! Hâte de voir mon "après" héhé

Oh, et petite question au passage, pour les cours à faire "dans l'ordre" , ça veut dire chapitre 1 de chaque partie puis chapitre 2 de chaque partie etc, ou partie 1 puis partie 2 puis partie 3 ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Digital-painting.jpg

Modifié par Ranchu

Je te conseil de commence par compléter d'abord la partie 1 en entier. Puis la partie 2 etc. Mais peut être peuvent elles se faire indépendamment? 
Tu as bien fais de le poster , et je suis sur que tu observeras tes progrès dès tes premiers exercices.
Bon courage à toi pour la suite!

Modifié par bodnarlaszlo

• 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste. Bravo d'avoir osé et bon travail pour ce premier exercice. Ne t'inquiète pas les premiers digital painting ressemble souvent à ça et il n'y a rien d'anormal.

Ça ne fera que une différence que plus grande avec le dernier chapitre. 🙂

Je confirme, d'abord la partie 1, puis la partie 2, etc...

Et désolé pour le passage tardif, je passe un peu moins souvent sur les chapitres préliminaires. . On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.