alacyana 4 Posté(e) 8 septembre 2022 Bonjour ! 🙂 Je continue enfin ma lancée en présentant mes premiers dessins du chapitre 1. Tout d'abord l'exercices des pierres. Je dois dire que j'ai recommencé beaucoup de fois afin de m'entraîner sur les formes et de perfectionner les nuances de couleur. Voici mon essai qui a été le mieux réussi. J'en suis plutôt contente. 😊 J'attends avec impatience tous vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alacyana 4 Posté(e) 8 septembre 2022 (modifié) Je poursuis avec l'exercice 2.5 pour lequel j'ai passé plus de temps que prévu. Le but de l'exercice n'était pas d'entrer dans les détails, pourtant cela a été plus fort que moi d'aller plus loin. On peut dire que c'était une façon pour moi de voir jusqu'où je pouvais aller et me rendre compte de mes grandes lacunes. 😅 Je suis plutôt contente du résultat de mon personnage. Je ne pensais pas que le rendu allait autant me plaire. Quand je travaille sur le dessin en étant très zoomé, je ne vois pas trop l'impact de mes petits ajouts. Mais pourtant ! Lorsque je dézoome, oh combien mon dessin évolue ! C'est magique ! Ahaha je m'emballe. 😆 J'ai eu plus de difficultés avec la forêt bien que cela me semble normal. Pareillement, j'attends vos retours ! Bonne après midi ! Modifié 8 septembre 2022 par alacyana 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 327 Posté(e) 8 septembre 2022 Hello ! C'est très globalement très chouette ! bravo 👍 Voici mes retours sur tes exos :) Sur l'exo 2 globalement c'est top mais voici quelques petits éléments que j'ai relevés : - Sur le 4, la forme blanche est un peu plus fine au milieu - Ici sur la 6, l'angle est un peu "casé" :) - Sur la 10, ton reflet de lumière devrait être un peu plus fin - Ton dégradé sur la 12 n'est pas assez "diffus", le violet est trop présent Sinon ton exercice 2,5 est excellent, bravo c'est vraiment top! Next :p linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alacyana 4 Posté(e) 9 septembre 2022 Hey, merci pour ces retours ça fait très plaisir ! Pour l'exercice 2, effectivement maintenant que je le vois, ces défauts semblent évidents. Oh rien à redire sur l'exercice 2,5 ? 😮Je suis étonnée, mais encore merci. Effectivement, je passe de suite à la suite des cours ! 💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts