alacyana   58 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Bonjour ! đ Je continue enfin ma lancĂ©e en prĂ©sentant mes premiers dessins du chapitre 1. Tout d'abord l'exercices des pierres. Je dois dire que j'ai recommencĂ© beaucoup de fois afin de m'entraĂźner sur les formes et de perfectionner les nuances de couleur. Voici mon essai qui a Ă©tĂ© le mieux rĂ©ussi. J'en suis plutĂŽt contente. đ J'attends avec impatience tous vos retours. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alacyana   58 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 (modifiĂ©) Je poursuis avec l'exercice 2.5 pour lequel j'ai passĂ© plus de temps que prĂ©vu. Le but de l'exercice n'Ă©tait pas d'entrer dans les dĂ©tails, pourtant cela a Ă©tĂ© plus fort que moi d'aller plus loin. On peut dire que c'Ă©tait une façon pour moi de voir jusqu'oĂč je pouvais aller et me rendre compte de mes grandes lacunes. đ Je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultat de mon personnage. Je ne pensais pas que le rendu allait autant me plaire. Quand je travaille sur le dessin en Ă©tant trĂšs zoomĂ©, je ne vois pas trop l'impact de mes petits ajouts. Mais pourtant ! Lorsque je dĂ©zoome, oh combien mon dessin Ă©volue ! C'est magique ! Ahaha je m'emballe. đ J'ai eu plus de difficultĂ©s avec la forĂȘt bien que cela me semble normal. Pareillement, j'attends vos retours ! Bonne aprĂšs midi ! ModifiĂ© 8 septembre 2022 par alacyana 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   5,099 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Hello ! C'est trĂšs globalement trĂšs chouette ! bravo đ Voici mes retours sur tes exos :) Sur l'exo 2 globalement c'est top mais voici quelques petits Ă©lĂ©ments que j'ai relevĂ©s : - Sur le 4, la forme blanche est un peu plus fine au milieu - Ici sur la 6, l'angle est un peu "casĂ©" :) - Sur la 10, ton reflet de lumiĂšre devrait ĂȘtre un peu plus fin - Ton dĂ©gradĂ© sur la 12 n'est pas assez "diffus", le violet est trop prĂ©sent  Sinon ton exercice 2,5 est excellent, bravo c'est vraiment top! Next :p Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alacyana   58 PostĂ©(e) 9 septembre 2022 Hey, merci pour ces retours ça fait trĂšs plaisir ! Pour l'exercice 2, effectivement maintenant que je le vois, ces dĂ©fauts semblent Ă©vidents. Oh rien Ă redire sur l'exercice 2,5 ? đźJe suis Ă©tonnĂ©e, mais encore merci. Effectivement, je passe de suite Ă la suite des cours ! đȘ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts