amelie_2112 35 Posté(e) 9 septembre 2022 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, désolé par avance si le message c'est publié 2 fois ! 😳 Voilà quelque temps que je n'avais pas utilisé ma Cintiq Pro. Aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser mais problème ... le tactile ne fonctionne pas .. J'ai réinstallé le pilote sur mon Mac mais cela ne change rien .. L'écran reconnaît le curseur du stylet, mais quand j'appuie sur l'écran rien... Aucune action n'est effectuée. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? j'ai vérifié dans les paramètres de mon mac, dans accessibilité, wacom est bien sélectionné ... Je ne peux pas faire le calibrage du stylet, car il faut appuyer sur l'écran et cela ne fonctionne pas .. Seul le survol du stylet fonctionne. Je donne ma langue au chat ... quelqu'un aurait la solution ? 🙏🏼 Merci beaucoup ! Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berru 2,985 Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour, Alors je ne suis pas un adepte de Mac mais ce que je peux te conseiller c'est peut-être de suivre ce lien, si ça correspond bien à tes attentes. https://support.wacom.com/hc/fr/articles/1500006343942-Pourquoi-ma-tablette-ne-fonctionne-t-elle-pas-sur-Mac-OS- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts