Leptina 1,263 Posté(e) 9 septembre 2022 J'ai décidé de commencer sans croquis et je ne sais pas si c'était VRAIMENT le meilleur choix. D'habitude je commence toujours par un croquis car je suis pas un grand fan la méthode "des masses" J'hésite entre recommencer ou continuer en ajoutant des détails. Est ce que j'ai le droit cette fois ci mon propre croquis détaillé ici? ou c'est interdit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 11 septembre 2022 Hello ! Tu peux tout poster ici tant que c'est en lien avec les cours et si ça peut t'aider à nous expliquer ton processus 😛 Globalement au niveau des couleurs on est pas mal mais oui ça manque un peu de travail sur les détails 🙂(Il y a quelques erreurs de proportions mais ce n'est pas la priorité de l'exercice) Donc c'est toi qui vois si tu continues comme ça ou tu recommences avec les guides de Spartan. Tout dépend du temps que tu as à y consacrer... Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts