gartner 253 Posté(e) 10 septembre 2022 Bien le bonjour, Je vous présente mon dessin pour le chapitre 0 Alors, j'ai voulu tester la gomme dans les cheveux pour faire un effet, je pense que c'est foiré Révélation le reste aussi Je dessine de base sur papier (c'est pas incroyable, surtout que je suis assez nul en couleur) et mine de rien, la tablette au début, c'est un peu chaud, j'ai un peu sous-estimé la bête Au plaisir de lire les critiques 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 21 septembre 2022 Bienvenue l'artiste ! Je trouve ton personnage vraiment pas mal et plutôt prometteur. On comprend vraiment bien son expression triste et résignée. On verra ce que ça donne d'ici le chapitre final, mais je m'attends à une belle métamorphose et un beau chara design. Désolé pour mon passage un peu tardif, je passe moins souvent sur les chapitres préliminaires. On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts