Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 0, exo 1 Bonnie


Bonnie

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici le premier DP que j'ai réalisé en février 2022! Il date de quelques mois mais il est assez parlant car il laisse apparaitre les différentes lacunes que j'ai, comme ses yeux à 10km l'un de l'autre 😅. Ce dessin a été réalisé sur Clip Paint Studio, j'ai commencé mon apprentissage sur ce logiciel.

Hâte de voir mon évolution quand je tenterais de refaire ce DP après avoir acquis toutes les compétences que je peux apprendre ici !

A bientôt, 😉

1 DP Elfe 13-02-22.jpg

Modifié par Bonnie
  • J'aime 5

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo !! Super début en vrai !! je trouve les détails de ton arbre vraiment super bien réalisés ! bravo ^^

Hâte de voir le avant/après 😄 !! Bonne continuation à toi ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, haiko a dit :

continuation

Merci @haiko ! Pour l'arbre j'ai utilisé un brush déjà en forme d'arbre puis j'ai retravaillé la texture et la couleur. Sur Clip Paint Studio il y a beaucoup d'outil génial pour facilité le job ! 😉

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il y a des outils très pratiques 🙂 Mais je trouve vraiment les textures et les couleurs bien réalisées justement 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saurex @haiko merci pour vos encouragements ! C'est top cette bienveillance 🙂

J'espère que dans quelques temps je referais ce DP en attend bien plus fière de mois ! 

A bientôt 😉

  • J'aime 2

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, nous avons tous ce même objectif qu'est de progresser dans ce domaine et il me semble super important de nous entraider et encourager afin que l'on soit motivé à continuer, après tout même si nous faisons cela pour nous même (dessiner), nous le faisons aussi quelque part pour le partager aux autres 🙂 Et je suis sur que tu seras fière de toi, ne relâche pas tes efforts et tu t'en sentiras naturellement gratifiée 😄 !! 

A bientôt ^^  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme indispensable. C'est pas mal pour un chapitre 0, ça fera sûrement un très beau avant-après au chapitre 10. Je suis sûr que tu arriveras à bien mieux mettre en valeur ton personnage. 🙂

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci pour tes conseils et tes encouragements!

Les cours proposés ici sont vraiment top pour s'améliorer. Je vais tenter de rester assidu, j'ai pu faire l'expérience de ne pas toucher ma tablette durant 10 jours par manque de temps, j'ai bien mi 15 min à me souvenir correctement de mes raccourcis😅

En effet, le Discord est un lieu super enrichissant. La communauté y est très bienveillante! 

Rendez-vous pris pour le dernier chapitre 😉

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...