Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Lucas LBB aka BlueZero (Blue tout court)


BlueZero

Recommended Posts

 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Bonjour je m'appelle Lucas le Boëdec je viens de Bordeaux et je vie à Pessac.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Je suis né le 12/03/2000 j'ai donc 22 ans je suis au chômage après 2 longues années de travail fastidieux dans la recharge de vélo / cuisine ou autre BTP électricien.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Depuis ma sortie du lycée (ou j'ai repassé et obtenu mon BAC récemment 😄 ) je chercher une école ou pratiquer ma passion pour le dessin mais étant beaucoup trop chère à mes yeux et ayant suivi moulte vidéo de spartan sur youtube j'ai décidé (après une trèèèèès longue réfléxion) que je prendrais part à l'aventure DPS !

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mon main GOAL c'est de devenir concept artist et je m'accrocherais jusqu'au bout pour ça mais sachant que c'est quelque chose de très difficile je me reconvertirais très bien en illustrateur BD/Comics ou encore animation car j'aime tout ce que touche au dessin en général.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

En ce moment je travail surtout toute les bases sur les quels je peut me perfectionner et j'ai dans l'idée un petit webtoon pour voir ou ça me mène.

Quels sont tes passions/activité autre que le digital painting?

Et bien j'aime beaucoup le skate board je me déplace essentiellement comme ça, je joue beaucoup au jeux vidéo/plateau de tout type tout genre de même avec les séries/animés que je regarde et j'aime tout particulièrement être curieux et découvrir de nouvelle chose !

Voilà c'est tout pour ma présentation ! Merci de m'avoir lu et en avant pour l'aventure !

PoCo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @BlueZero tu ne seras pas déçu surtout si tu pratiques régulièrement. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...