Xuan 14,959 Posté(e) 12 septembre 2022 Bonjour ! Je cherche à savoir si l'option "correction sélective de couleur" (selective color en anglais), ou quelque chose d'équivalent, est présent sur photoshop. On peut la voir en action sur cette vidéo de Spartan (on peut la voir sur la vignette) : Quelqu'un en commentaire m'a indiqué que l'option est présente sur Krita également, mais impossible pour moi de la trouver. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,230 Posté(e) 12 septembre 2022 bonsoir, je pense que tu peux utiliser ce filtre avec ces paramétrages (hue dans channel et la couleur que tu veux ajouter ou diminuer dans driver) et en jouant sur la courbe 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 12 septembre 2022 Merci @mako, je vais réessayer avec cet outil : j'avais testé précédemment, mais ça n'avait pas donné le résultat que je recherchais (peut-être que j'avais utilisé d'autres réglages). Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts