Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercice


kloan

Recommended Posts

Bonjour,

 

je tente également l’aventure avec ce premier exercice. 
C’est ma première illustration et une de mes premières peintures alors j’ai eu énormément de mal à finir celle-ci. J’y ai passé le nombre incroyable d’une bonne trentaine d’heure à faire et refaire mes coups de pinceau.

Que dire de plus à part que j’ai hâte de progresser ! 
 

 

85CA9016-E978-4545-A59D-531BF858AF10.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, j'espère qu'il te reste encore un peu d'énergie pour la suite 😉

En tout cas super painting bravo !! Je trouve le visage vraiment bien réussi. Bonne continuation et hâte de voir le résultat à la fin 😊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est gentil d’être passé par là ! 
Merci  😂

J’ai aussi envie de voir la progression !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le chapitre un ! hate de voir à la fin du programme !

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! c'est vraiment très réussi, le visage est super beau et puis les cheveux... incroyables, vraiment je trouve que les cheveux ont un rendu qui fait même pro, sans exagérer 😄 

On sent que tu as moins cherché le détail sur le reste mais je suppose que c'est un parti pris , mais en tout cas bravo ! 

Bonne continuation ^^ 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @haiko !

C’est très gentil haha je suis très loin d’un niveau pro mais si j’ai réussi à donner un soupçon d’illusion je m’en réjouis ! 
Effectivement j’ai mis moins de détails sur le reste. C’est en parti pour mettre l’accent sur le personnage mais surtout parce que je n’en pouvais plus et que je ne sais pas faire 😂

À bientôt 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un(e) élève très prometteur ! En plus le style est très intéressant. J'ai hâte de voir comment tu vas évoluer d'ici le dernier chapitre.

Bienvenue parmi nous ! On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool 
Ça fait plaisir un message pareil 🙂

 

J’ai déjà rejoint le discord mais j’avoue ne pas trop savoir où et quoi poster ! Je vais finir par passer un mois et me faire virer 🥲

Effectivement je ne savais pas où poster sur le forum non plus mais ce serait un bon début !
 

A bientôt !

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut passer un peu de temps dessus pour trouver ses repères et explorer les différents contenus. 🙂

Une fois habitué c'est une vraie valeur ajoutée.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...