Japhael 1,877 Posté(e) 13 septembre 2022 Hello ! Bon j'ai fini par lâcher l'affaire, je pense que ça se voit 😂 J'ai fait trop de personnages pour mes nerfs je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 18 septembre 2022 Bienvenue dans la Partie 3 ! En effet tu n'as pas choisi l'illustration la plus facile haha Mais ça fera une illustration d'autant plus cool à la fin. Amuse toi bien dans cette Partie qui est très dense tu verras. On se reverra au chapitre final. 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 18 septembre 2022 Bon début Japhael dans cette dernière partie. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts