DLB 116 Posté(e) 14 septembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, je débute en digital painting et j'ai un problème avec mon stylet. J'ai une xp pen artist 12 2ème gen et je suis sur krita. Le souci c'est que lorsque je pose mon stylet sur l'écran, le trait est décalé d'un demi centimètre environ par rapport à la pointe du stylet. Même chose si je veux cliquer sur un onglet je suis obligé de décaler mon stylet pour cliquer dessus. Est-ce que quelqu'un aurait un solution car c'est très gênant lorsque je dessine. Merci d'avance ! Modifié 14 septembre 2022 par DLB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,926 Posté(e) 20 septembre 2022 salut tu devrais essayé de calibrer ton stylet dans les drivers de la tablette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLB 116 Posté(e) 20 septembre 2022 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fait mais peut un porte le calibrage, le stylet est toujours en décalage avec le trait. du coup j'ai remis le calibrage par défaut et cela fonctionne maintenaient. En tout cas merci de m'avoir répondu je commençais à désespérer ! Modifié 20 septembre 2022 par DLB 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts