Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation - AikatsuPowa


Aika

Recommended Posts

Salut salut !

 

J'me présente (oui c'est un peu le but de cette rubrique aussi...), moi c'est AikatsuPowa, C'est Aika pour faire plus court. Je n'ai pas réellement de pseudo "fixe" , j'ai pleins de pseudos à gauche à droite car je joue à pas mal de jeux en ligne. Seulement voilà, ce pseudo est plus récurrent ^^ Bref ! Je m'appelle Alicia, j'ai 14 ans (et oui, il n'y a pas d'âge pour être passionné !), et j'habite à Bruxelles, en Belgique. Je suis pas très fan de la métropole mais bon, on fait avec ! Niveau étude... ben je suis toujours en humanitaire, y'a rien à dire là-dessus.

 

J'ai découvert DPS après avoir découvert la chaîne de Spartan... je ne pouvais pas vraiment imaginer l'existence de ce genre de site spontanément. J'n'ai pas les moyens d'acheter/louer le Programme, mais ça ne m'a pas empêché de m'intéresser à ce site... la communauté active, m'voyez !

 

Niveau ambitions, lié à l'art je suis encore beaucoup incertaine, j'ai comme l'impression que c'est un domaine beaucoup trop laborieux pour s'y plonger les yeux fermés. C''est pourquoi je reste dans les études générales (vive le système belge). Mais il n'empêche que le dessin est mon hobby principal, et que j'essaie de m'adonner au Digital Painting le mieux possible.

 

Mon rythme est plutôt régulier, mais malheureusement la motivation/inspiration n'y est pas. Mes illustrations (si on peut les appeler comme ça) n'aboutissent jamais à grand-chose, et je finis rarement mes dessins. Et oui, je suis le genre de personne qui bave devant les illustrations de nos maîtres. D'ailleurs mes Digital Painters préférés sont (sur DeviantArt): Ilya Kuvshinov, Sakimichan, WLOP, Cyarin, Serafleur. Y'a le lot d'Hobbyists tout comme de professionnels. ^^

 

J'espère que la communauté saura me propulser vers mon but ultime: Devenir le meilleur digital painter de tous les temps et de tous vous écras... *tousse maladroitement* Je voulais dire... gagner de l'expérience et surtout de m'amuser !

 

Voilà voilà... à plus sous l'bus !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue à toi @aikatsupowa et ok deviens (mais pas trop vite, laisse nous un peu de temps :-) ) celle que tu veux !! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu  parmi nous😄 et je pense qu'en suivant les cours à  ton rythme tu finira bien par trouver une inspiration quelconque. Et t'a un compte deviantart? En aurai tu déjà publier quelque une de tes illustration sur ce dernier comme j'en ai pas trouvé dans ta galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

 

Profite des tutoriels gratuits et des premiers cours disponibles pour travailler les bases et après tu seras quoi demander pour noël^^.

 

Dans tous les cas n'hésites pas à nous présenter tes créations, je suis sûr que les membres du forum te conseillerons pour améliorer tes illustrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir trouver l'inspiration sans faille un jour @skydragon xD Oui, j'ai un dA, http://aikatsupowa.deviantart.com ^^

 

Merci @hieronymos, je suis plûtot timide quant à poster mes créations mais je vais prendre sur moi. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , n’hésites pas à poster dans ta galerie tes réalisations . garde ta motivation  , suis bien le programme , poste dans le forum approprié tes exercices et tout ira bien .on t'aidera tous et toutes à progresser .on a la chance d'avoir une très bonne communauté , complète et heterogene. allez au boulot ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o/ La première personne à me dire qu'il aime les loutres *o* Je suis ému

 

@aikatsupowa Merci ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour la fin de tes DP.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...