Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Moi c’est Cheef ! Je suis actuellement en 3 eme année d’étude supérieur, dans le domaine de la musique pour devenir professeur de piano plus tard. A coté, je suis photographe amateur, j’aime transmettre ma vision du monde. Cela fait pas mal d’année que je pratique la photographie désormais ! Aussi, J’ai fait pas mal de dessin étant plus jeune études, aquarelle, peinture acrylique et un peu de DP à la fin. J’avais arrêté à cause de mes études supérieurs, et la je décide de reprendre ! J’ai découvert ce site internet, tout me semble propis pour s’améliorer à la vitesse de son choix, et en ayant des retours de grands artistes 😄 j’aime beaucoup l’illustration jeunesse, ou l’illustration avec des ambiances poétiques ( je sais pas si je suis clair.. haha ! ), j’aimerai m’améliorer en ce sens 😄 

coté logiciel et tout cela, je suis su iPad Pro avec Procreate. J’espère que ce sera bien pour suivre les premiers chapitres offerts !

a bientôt 😄 

• J'aime 1

Bienvenue @Cheef dans ces premiers chapitres. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bonjour et bienvenue

Oui, IPad Pro et procreate sont suffisants pour suivre les cours.

It’s more fun to compete.