Cheef 21 Posté(e) 16 septembre 2022 Salut à tous ! Moi c’est Cheef ! Je suis actuellement en 3 eme année d’étude supérieur, dans le domaine de la musique pour devenir professeur de piano plus tard. A coté, je suis photographe amateur, j’aime transmettre ma vision du monde. Cela fait pas mal d’année que je pratique la photographie désormais ! Aussi, J’ai fait pas mal de dessin étant plus jeune : études, aquarelle, peinture acrylique et un peu de DP à la fin. J’avais arrêté à cause de mes études supérieurs, et la je décide de reprendre ! J’ai découvert ce site internet, tout me semble propis pour s’améliorer à la vitesse de son choix, et en ayant des retours de grands artistes 😄 j’aime beaucoup l’illustration jeunesse, ou l’illustration avec des ambiances poétiques ( je sais pas si je suis clair.. haha ! ), j’aimerai m’améliorer en ce sens 😄 coté logiciel et tout cela, je suis su iPad Pro avec Procreate. J’espère que ce sera bien pour suivre les premiers chapitres offerts ! a bientôt 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,714 Posté(e) 16 septembre 2022 Bienvenue @Cheef dans ces premiers chapitres. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,870 Posté(e) 17 septembre 2022 Bonjour et bienvenue Oui, IPad Pro et procreate sont suffisants pour suivre les cours. Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts