lreaze 411 Posté(e) 17 septembre 2022 Bonjour, je vous propose ci-dessous mes exercices du chapitre 1 au fur et à mesure que je les fais. Etant un débutant complet en DP l'exercice 2 m'a déjà prit un long moment (3-4h) et pas mal de difficulté sur certaines formes, surtout la 8 qui m'aura pris presque les 3/4 de mon temps de travail et pas mal de tentative 🤣 Dans l'attente de vos retours et au plaisir de vous lire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 17 septembre 2022 Hello @lreaze! Super tes exos! Rien à dire pour l'exercice 1! Pour l'exercice 2: Il y a quelques tremblement s sur tes silhouettes, n'hésite pas à donner des coups de brushs et de gommes assez rapide avec ton stylet. Pour ta forme 6, le dessous devrait être plus gris et ton violet devrait être un peu plus saturé et bleuté. Ta forme 7 est un peu trop saturé. Sur ta forme 9, il faudrait retravailler un peu la transition entre le vert clair et le vert foncé sur le dessus pour que ce soit plus flouté entre les deux. Ton highlight est un peu trop forte sur la forme 10. Sur ta forme 11, il faudrait plus de flou entre le jaune et le violet/bordeaux. Sur le dessus de ta forme 12 c'est légèrement trop foncé. C'est un très bon début, continue comme ça! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lreaze 411 Posté(e) 17 septembre 2022 Merci 😁 Je penses reprendre cette exercice avec tes conseils en parallèle de l exo 2.5 histoire d affiner tout ça, ça m aidera forcément 😁 il y a une heure, jenny_mati a dit : Hello @lreaze! Super tes exos! Rien à dire pour l'exercice 1! Pour l'exercice 2: Il y a quelques tremblement s sur tes silhouettes, n'hésite pas à donner des coups de brushs et de gommes assez rapide avec ton stylet. Pour ta forme 6, le dessous devrait être plus gris et ton violet devrait être un peu plus saturé et bleuté. Ta forme 7 est un peu trop saturé. Sur ta forme 9, il faudrait retravailler un peu la transition entre le vert clair et le vert foncé sur le dessus pour que ce soit plus flouté entre les deux. Ton highlight est un peu trop forte sur la forme 10. Sur ta forme 11, il faudrait plus de flou entre le jaune et le violet/bordeaux. Sur le dessus de ta forme 12 c'est légèrement trop foncé. C'est un très bon début, continue comme ça! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts