cosmora 258 Posté(e) 17 septembre 2022 Hello tout le monde, Je m'appelle Manon, j'ai 28 ans, situé en Moselle près de Metz. J'ai un petit garçon de 2 ans. Passionné par le dessin et l'art de manière générale j'ai toujours bricolé, dessiné ... Je me suis tournée vers un bac pro artisanat et métiers d'art puis j'ai ouvert ma micro entreprise avant que la maladie et les aléas de la vie ne me rattrape. Ayant perdu le gout de mes passions, voilà 8 ans environ que je n'avais pas touché un pinceau. Sans emplois et en attente d'invalidité, les journées deviennent longues malgré mon petit garçon et mon gout prononcé pour la cuisine et les jeux vidéo. J'ai retrouvé une certaine stabilité dans ma vie grâce à mon conjoint et il m'a redonné la force et l'envie de "faire quelque chose" et "me sentir utile". J'ai de ce fait repris la peinture tradi en août. Je connais Digital Painting School depuis très longtemps et j'ai vu le lancement des cours quand je n'étais encore qu'une lycéenne, j'ai toujours voulu m'y inscrire et me mettre au digital painting. J'avais pour ambition de devenir Character Designer dans les jeux vidéos, mais je n'ai pas pu poursuivre d'études par manque de moyens après mon Bac. Mes proches m'avaient offert une tablette Huion kamvas GT en 2019 dont je ne me suis jamais servie et qui à malheureusement dû être remplacé par une XP Pen artist pro 16 que j'ai reçus aujourd'hui même et avec laquelle je me suis empressée de faire le premier exercice du cours. En raison de ma condition physique je n'aspire pas à faire carrière mais simplement prendre du plaisir et changer de mon quotidien dans lequel je tourne en rond. J'aimerai progresser et peut être illustrer un roman que j'ai commencé à écrire il y a longtemps et sortir de ma tête l'idée de la BD que j'ai. Ce sont des projets qui sont plutôt à visée personnel que professionnel. Simplement par passion, pour passer le temps et si mes réalisations peuvent plaire à quelqu'un j'aurai au moins fait un heureux ou une heu