delljart   108 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 (modifiĂ©) Bonjours Ă tous, J'ai commencĂ© le digital painting il y maintenant 1 semaine environ. Tout est rĂ©alisĂ© sur CSP (clip studio paint). VoilĂ l'ensemble des exercices du chapitre 1 (enfin presque). Suite Ă une erreur de manipulation de ma part l'exercice 3 a disparu Ă jamais ...... J'espĂšre que vous aurez des retours constructifs pour m'indiquer un peu mes erreurs. (mĂȘme si je ne suis pas trĂšs satisfait du poivron exercice 4). Bon weekend. A vous stylet.  PS: tout petit Ă©dit du post original pour dire que je posterais au fur et Ă mesure les petites corrections que je vais apporter Ă certain exercices. ModifiĂ© 18 septembre 2022 par delljart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
delljart   108 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 Quelques petites modifications sur la tasses, mĂȘme si je dois travailler sur quelques dĂ©tails encore. Des petites corrections des autres exercices vont arriver aussi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
delljart   108 PostĂ©(e) 19 septembre 2022 (modifiĂ©) voilĂ je pense la version final de l'exercice 4. ModifiĂ© 19 septembre 2022 par delljart ajout de fichier Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 19 septembre 2022 Hello ! Bravo pour tes DP, globalement c'est top ! L'exercice 2, les couleurs sont top mais s'il y aura des modifs Ă apporter, ce serait sur les formes de certaines comme la 6, la 8 et la 9 par exemple. Pour l'exercice 2,5 je dirai que c'est un peu trop saturĂ© et sombre sur le personnage. Le fond est un peut trop "vert" et manque de nuances de "jaune" par exemple. Ton poivron manque de bleu/violet en bas et tu peux foncer encore sinon fait attention d'utiliser une brush qui va te ramener de la nettetĂ© donc pas que la brush flou đ Pour la Tasse c'est top ! On voit que tu progresses bravo ! đ Pour finir ton fond pour les oisillons le rouge est un peu trop saturĂ© dans le fond et ta branche est un peu trop floutĂ©e il faut ramener de la nettetĂ© đ  Continue comme ça ! linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
delljart   108 PostĂ©(e) 22 septembre 2022 (modifiĂ©) et voilĂ la derniĂšre modification pour le fond des oisillons que j'ai refais en faisant le croquis. J'ai voulu modifier un peu les tons de couleurs et apporter un entrĂ©e de lumiĂšre, que je supprimerais peut-ĂȘtre en fonction du rendu final. ModifiĂ© 22 septembre 2022 par delljart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 22 septembre 2022 Hello @delljart! C'est super! Je rendrais ton vert au fond en bas moins saturĂ© et rajouterais encore quelques tĂąches marron/orangĂ©s. Ta branche est un peu trop bleu dans les tons sombres. Continue comme ça! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts