fabwolf58 447 Posté(e) 19 septembre 2022 Bonjour, Je débarque fraichement dans cette communauté, qui me semble fort bienveillante, et j'aimerais avoir des avis sur mon premier DP. Cela n'a pas été sans mal, trois jours et trois essais avant d'arriver à un résultat "convenable" à mes yeux bien que je sais d'avance qu'il y a encore du travail à fournir. Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 19 septembre 2022 Bon début Fabwolf58, mais tu devrais le mettre dans le forum dédié pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabwolf58 447 Posté(e) 19 septembre 2022 Merci @Neuf150. Oui j’ai vu après qu’il y avait des forums pour les exercices et je l’ai également posté dessus. Merci encore pour ce retour rapide. Bon brush à toi aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts