Soma 72 Posté(e) 19 septembre 2022 Bonjour à tous, J'ai 31 ans, je suis secrétaire médicale en quête de reconversion. Nouvelle arrivée dans le monde du digital painting, j'ai toujours "secrètement" jalousé les illustrations de différents artistes en me disant "Oh qu'est-ce que j'aimerais dessiner comme ça...", d'où ma venue sur ce site sur lequel j'ai eu de très bons échos. J'ai des notions trèèèèèès basiques en dessin puisque j'ai été dans une section artistique à l'école mais je n'ai plus jamais dessiné jusqu'à il y a peu de temps. Cependant, j'avais ce besoin de revenir à mes anciens amours après avoir rejoint le monde impitoyable du travail de bureau haha. J'espère m'épanouir parmi les artistes passionnés que vous êtes (et que j'espère être bientôt aussi !) et atteindre, avec de la patience et du travail acharné, un très bon niveau. Bon painting à tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 19 septembre 2022 Bienvenue @MadisonSaguar tu y arriveras avec un peu de régularité. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts