Aller au contenu

Présentation d'Aldec


aldec

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Fréquentant DPS depuis plus d'un an maintenant -avec notamment une participation por le challenge tales of neodarlus-,mais n'y étant plus très souvent depuis, j'ai décidé de me réinvestir un peu plus dans la communauté, notamment parce que je suis en phase de reconversion assez forte vers ce domaine et que c'est quand même vachement cool de partager ça avec d'autres artistes 😉

Alors tout d'abord quelques petit points sur mon parcours :

Je m'appelle allan, j'ai 31 ans et après de multiples expériences dans les milieux associatifs et alternatifs, j'ai fondé une micro entreprise de bijoux fantasy en pierres et en plumes. Néanmoins, cette activité ne me correspondant pas totalement, je réoriente mon activité vers l'illustration, essentielement des univers que je créer ou alors en partenariat proche avec des structure que j'affectionne (troupe d'art de le rue, festival, ...).

Je me vois davantage comme un créateur de monde, depuis mon plus jeune age, j'aime à m'échapper dans les mondes que je fais naitre, sans toutefois jamais aboutir à quelques choses, l'envie de dessiner est venu pour appuyer ces univers et leur créer une existence palpable.

Avec pierres et plumes (mon "entreprise") j'ai décidé de cristaliser cet univer créatif en faisant en sorte que mes dessins perso soit tous orientés autour d'un même arc narratif composé de plusieurs mondes.

Me voilà maintenant avec un projet d'éditer un livre (avec notamment des illustrations) autour d'un de ces mondes, mon objectif est qu'il soit pret pour octobre 2023.

Voilà voilà une -toute- petite présentation, je vais maintenant mettre un peu plus de mes créations en ligne.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @aldec bonne suite pour ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...