Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour au forum ! moi c'est baptiste 21 ans écrivant depuis les alentours de Lille (bah super ça hira de se présenter des lustres après l'inscription...) mieux vaut tard que jamais ?😅 

Je me suis dit que la reprise du programme après les vacances serrait le moment propice pour se présenter, je ne suis qu'au début mais bien décider a progresser, et pour sa je réserve 1h30 minimum tout les jours pour en faire une habitude 

Je me suis inscrit car cet enfant qui lança ses premiers jeux vidéos il y a de ça bien trop longtemps, qui découvrit artstation avec beaucoup d'interrogation et qui rêvassais devant les super "HD fantasy artwork wallpaper" s'est toujours dit "un jour moi aussi" c'est cette même flamme qui m'anime aujourd'hui.

Je tien ma passion de mon père qui fessais de la peinture a l'huile, j'ai toujours griffonné quelques croquis et dessin pour ma part sans jamais vraiment prendre de cours auparavant 

j'avais débuté une année en sup illustration, mais comme d'autre ici, je trouve + d'intérêt a apprendre par moi même et avec des sites comme dps 

Mon idéal serrais de retapée un van pour partir quand je veut grâce au freelance, remplir des commandes d'art num avec chaque jour un paysage différent. La belle vie !

Je suis sincèrement heureux d'avoir découvert Dps et je remercie Spartan de nous permettre de se rassembler sous une même passion, a très vite!!!

Deux petit artistes que souhaite pour finir vous faire découvrir, Killian Eng et Peter Mohrbacher 

a97d80fe43686db9559cc14dd5b8052d.png

peter-mohrbacher-matariel4f.jpg

• J'aime 2

Hello Hira! 

Bienvenue! Je te souhaites de parvenir à réaliser ton rêve de van et de voyage (j'avoue ça doit être le pied)! Et trop sympa le partage d'artiste! Merci haha, c'est toujours cool.

"Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit."    -- L. De Vinci --

"La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît!!!"  -- P. Picasso --

Pas souvent là, mais un peu quand même des fois.

Le 9/20/2022 à 9:53 PM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Hira bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

Merci ! j'étais complètement passé a coté je vais allé voir ça😁

• J'aime 1

Le 9/22/2022 à 1:13 PM, mamika a dit :

Hello Hira! 

Bienvenue! Je te souhaites de parvenir à réaliser ton rêve de van et de voyage (j'avoue ça doit être le pied)! Et trop sympa le partage d'artiste! Merci haha, c'est toujours cool.

merci pour l'accueil! on est d'accord mdr et ça me semble réalisable surtout ajrd avec insta et tout ça. Je suis allé voir de ton coté aussi hâte de voir ce que tu va partagé et si tu compte faire le program on devrais avancer a peut près en même temp, de quoi resté motivé !

• J'aime 1