Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 20 septembre 2022 (modifié) Hello ! Comme dit dans le titre, je vends ma Cintiq 16, 430€. Très bon état, tout est présent et en parfait état de marche ! (L'espèce de poussière qu'on voit en haut à droite sur la photo, c'est un truc d'origine. Je sais pas ce que c'est, mais c'est sous l'écran et impossible à enlever. J'avais pensé la retourner mais comme ça ne gêne pas a l'utilisation je l'ai finalement gardée !) Je l'ai mise en annonce sur Leboncoin (il y a d'autres photos) et j'aimerai autant que possible que l'achat se passe là bas 🙂 https://www.leboncoin.fr/informatique/2222287415.htm Et sinon j'accepte les virements ou espèces si remise en mains propres sur Nancy et alentours. En cas d'envoi je passe par Mondial Relay uniquement (compter 12,10€ de frais de port en plus). N'hésitez pas si vous avez des questions ! Modifié 16 octobre 2022 par Grim Kozlowski Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts