haiko   260 PostĂ©(e) 21 septembre 2022 Bien le bonsoir/bonjour !! Voici les deux premiers exercices du Chapitre 1 đ La suite va arriver, c'est en work in progress ^^ Un grand merci d'avance pour vos conseils et bon brush ^^ 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 21 septembre 2022 Hello ! TrĂšs chouette tout ça ! bravo ! đ HĂąte de voir la suite ! đ 1 linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Voici l'exercice 2.5 ! J'ai mis plus de temps que de raison et je reconnais m'ĂȘtre fait un peu piĂ©ger par le perfectionnisme qui m'a beaucoup handicapĂ© sur cet exercice, mais j'ai tenu bon. AprĂšs acharnement sur la neige j'ai choisi de m'arrĂȘter la car ce n'Ă©tait pas forcĂ©ment demandĂ© et puis que y passer d'avantage de temps aurait probablement Ă©tĂ© contreproductif !  En revanche il m'est arrivĂ© parfois de me sentir en difficultĂ© et de pipetter directement l'image pour avoir des couleurs plus fidĂšles Ă celles que je choisissais. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,735 PostĂ©(e) 14 octobre 2022 (modifiĂ©) Le 10/12/2022 Ă 7:51 PM, haiko a dit : Voici l'exercice 2.5 ! J'ai mis plus de temps que de raison et je reconnais m'ĂȘtre fait un peu piĂ©ger par le perfectionnisme qui m'a beaucoup handicapĂ© sur cet exercice, mais j'ai tenu bon. AprĂšs acharnement sur la neige j'ai choisi de m'arrĂȘter la car ce n'Ă©tait pas forcĂ©ment demandĂ© et puis que y passer d'avantage de temps aurait probablement Ă©tĂ© contreproductif ! Salut !  Ah oui en effet, tu t'es donnĂ© Ă fond, le rĂ©sultat est impressionnant, le travail sur la neige, les barriĂšres le perso aussi, bravo ! Si je devais juste chipoter un peu, je trouves que la lumiĂšre est un peu trop forte en particulier au centre :  Et sur le bord droit de la forĂȘt Ă©galement : En tout cas, beau boulot, on ne demandait pas tant de dĂ©tails mais au moins on sait que tu maitrises ton brush đ ModifiĂ© 14 octobre 2022 par ShozArt 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 14 octobre 2022 Merci infiniment pour vos messages, cela fait vraiment plaisir Ă lire et ça permet de se rassurer un peu đ  La je me sens dĂ©jĂ un peu dĂ©couragĂ© pour l'exercice 3 ( la fameuse montagne), mais je n'abandonnerais pas đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 25 octobre 2022 Bonsoir !! Comme pour l'exercice 2,5 j'ai fait un peu plus que ce qui Ă©tait demandĂ© et le perfectionnisme est toujours au rendez-vous mais j'ai rĂ©ussi Ă lĂącher un peu de leste et moins me prendre la tĂȘte sur les dĂ©tails ^^ Je trouve que j'ai pas trop mal pris en main le lasso, il est mĂȘme amusant Ă utiliser mais il me reste encore Ă©normĂ©ment Ă apprendre sans Ă©quivoque đ J'ai une fois encore un peu galĂ©rĂ© pour les couleurs et il m'est arrivĂ© de pipetter directement la photo pour me sentir plus Ă l'aise ^^ 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   6,794 PostĂ©(e) 25 octobre 2022 Juste... sublime ! FĂ©licitations, c'est vraiment superbe !Â đ„° 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 25 octobre 2022 Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter @Chaz ça me fait trĂšs plaisir ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
--max--   23 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Wow ta montagne est vraiment trop belle!!! Tout y est! Trop beau! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Hello, c'est vraiment une belle Ă©tude, bravo đ ce que je rajouterai juste c'est un peu de bleu dans les cascades mais sinon c'est validé 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 29 novembre 2022 Bonjour bonjour, ce n'Ă©tait pas forcĂ©ment demandĂ© mais voici le dessin de la dĂ©mo de Spartan sur les techniques de masque ^^ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 29 novembre 2022 Alors je me bat encore avec l'exercice de la rose pour le moment mais histoire de laisser mon cerveau respirer un peu je suis passĂ© Ă la suite mais je posterais la rose un peu plus tard, en attendant voici l'exercice 4 đ 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 et ben, j'ai pris ton travail pour la photo de rĂ©f, bravo super taf!! juste pour chipoter, je trouve ce bord un peu trop net, si tu fais attention sur l'image tu as des nuances de rouge trĂšs lĂ©gĂšres qui viennent flouter trĂšs trĂšs lĂ©gĂšrement cette arĂȘte ici tu pourrais peaufiner pour qu'on sente un peu plus les volumes de la bosse ref: A ce stade ça ne sert Ă rien de changer autre chose donc good job tu peux passer Ă la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 Merci beaucoup pour ton retour !! Ăa me touche beaucoup, j'aimerais parvenir un jour Ă ce rĂ©sultat sans pipetter les couleurs đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2022 Olaaa ! Bon j'avoue j'ai toujours pas eu la motivation de terminer la rose car je suis au stade des petits dĂ©tails sur les pĂ©tales đ En attendant voici l'exercice de la tasse ! je l'ai trouvĂ© plus simple que les prĂ©cĂ©dents, sauf sur le motif, ça a Ă©tĂ© un travail d'orfĂšvre et comme d'habitude j'ai pipettĂ© les couleurs car si je ne le fais pas ce n'est pas aussi rĂ©ussi que je le souhaiterais (foutu perfectionnisme dĂ©cidĂ©ment đ). 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) bon travail encore une fois, j'aime particuliĂšrement la façon dont tu as traitĂ© les bords de la porcelaine. Pour moi l'exo est validĂ©, si je serais toi, je boosterais juste les blancs des reflets Ă certains endroits mais c'est vraiment du chipotage.  good job đ  ModifiĂ© 14 dĂ©cembre 2022 par jean_g 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 Voici le dernier exercice de ce chapitre qui Ă©tait vraiment trĂšs simple, je n'ai pour le coup rencontrĂ© aucune difficultĂ© et puis des que j'aurais la motivation je finirais l'exercice de la rose (oui je l'ai toujours pas continuĂ©, je crois que je m'en suis un peu dĂ©goutĂ© :P). 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaia14_   25 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 Salut Ă toi ! En faisant le tour sur ton topic je me dois de te dire que ton travail est super quali ! Impressionnant ! 1 PP by Kodue55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2022 Merci beaucoup @Gaia14_ pour ton message et merci d'avoir pris le temps de regarder et commenter mon travail, cela me touche beaucoup ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m-arcus   79 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2022 Le 10/25/2022 Ă 7:36 PM, haiko a dit : Bonsoir !! Comme pour l'exercice 2,5 j'ai fait un peu plus que ce qui Ă©tait demandĂ© et le perfectionnisme est toujours au rendez-vous mais j'ai rĂ©ussi Ă lĂącher un peu de leste et moins me prendre la tĂȘte sur les dĂ©tails ^^ Je trouve que j'ai pas trop mal pris en main le lasso, il est mĂȘme amusant Ă utiliser mais il me reste encore Ă©normĂ©ment Ă apprendre sans Ă©quivoque đ J'ai une fois encore un peu galĂ©rĂ© pour les couleurs et il m'est arrivĂ© de pipetter directement la photo pour me sentir plus Ă l'aise ^^ Super job sur la montagne ! Tu t'en est bien sorti, j'aime beaucoup le rĂ©sultat de l'arriĂšre plan (perso cette Ă©tape m'a fait pĂ©ter un cĂąble đ), hĂąte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2022 Merci beaucoup Marcus!! Oui je crois que tout le monde a pĂ©tĂ© un cĂąble sur cette Ă©tape hahaha ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyrra   300 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2022 Bonsoir, tes painting sont vraiment impressionnant, tellement juste et prĂ©cis ! Câest dingue ! hĂąte de voir la suite de tes travaux đ Ă©tant perfectionniste aussi je comprends tout Ă fait cette rigueur dans tes rĂ©sultats, mais je nâatteins quand mĂȘme pas cette prĂ©cision, un jour peut ĂȘtre ^^ bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   260 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2022 Holaaa @kyrra!! Tout d'abord merci pour ton commentaire, cela me va droit au cĆur et m'aide beaucoup Ă garder la motivation alors merci encore đ Tiens une/un perfectionniste, comme on se retrouve haha ! AprĂšs derriĂšre j'ai passĂ© plusieurs jour sur les dessins jusqu'Ă obtenir un rĂ©sultat satisfaisant Ă mes yeux, et ça me dessert beaucoup a dire vrai, j'ai mĂȘme pas encore fini la rose đ Tu y a donc passĂ© probablement beaucoup moins de temps et peut-ĂȘtre que tu aurais la mĂȘme voir d'avantage de prĂ©cisions que moi si tu y avais passĂ© le mĂȘme temps monstrueux que j'ai passĂ© đ En tout cas j'ai regardĂ© ton travail et je te tire mon chapeau sincĂšrement đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyrra   300 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2022 Merci beaucoup pour le compliment đ et oui, jây ai passĂ© beaucoup de temps, moins que toi sĂ»rement ^^ mais je me suis un peu forcĂ© aussi Ă lĂącher prise sur certains dĂ©tails, jâavais peur de me frustrer, de me dĂ©goĂ»ter de lâexo et de laisser tomber le painting (Ă nouveau). En tout cas câest rassurant de lire, sur le forum, dâautres personnes perfectionnistes ou trĂšs rigoureux ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2022 Le 12/23/2022 Ă 6:52 PM, haiko a dit : Voici le dernier exercice de ce chapitre qui Ă©tait vraiment trĂšs simple, je n'ai pour le coup rencontrĂ© aucune difficultĂ© et puis des que j'aurais la motivation je finirais l'exercice de la rose (oui je l'ai toujours pas continuĂ©, je crois que je m'en suis un peu dĂ©goutĂ© :P). Hello, bon travail comme d'hab đ tu peux passer Ă la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts