Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 0: exercice évolution

Neda

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai commencé le programme il y a deux jours ça y est! Voilà l'illustration pour le tout premier exercice... je ne voulais pas forcément le poster mais comme tout le monde le fait, let's go. J'étais pas inspirée alors j'ai cherché (via un générateur) deux mots au hasard : rat et licorne en peluche. Alors voilà ce que ça donne ^^'

rat licorne.png

• J'aime 6

Neda

Bonsoir,

Ça aurait été dommage de ne pas le poster.  Je trouve que c'est très réussi et tu as réussi en plus à raconter une histoire.

Tu as de très bonnes bases,  ça t'aidera pour ta progression. 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, lunigraphisme a dit :

Hello, j'aime beaucoup ton digital painting. Il en ressort une belle émotion et j'ai hâte de voir ton évolution 🙂 

Merci !! 🙏 

Neda

Bienvenue l'artiste ! Tu commences déjà avec un niveau correct donc ça promet un très bon niveau d'ici le chapitre 10, j'ai hâte de voir ça et au passage bon travail pour ton digital painting. 😄

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

c'est trop choupi pour un début tu démares plutôt bien continue sur ta lancée

• Merci ! 1

J'aime les loups

il y a 21 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Tu commences déjà avec un niveau correct donc ça promet un très bon niveau d'ici le chapitre 10, j'ai hâte de voir ça et au passage bon travail pour ton digital painting. 😄

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci! "niveau correct" ? c'est encourageant moi qui pensais être vraiment médiocre quand je compare avec les œuvres en ligne dans la galerie. 

Pour l'instant les cours sont super en tout cas. J'ai hâte d'arriver au chapitre 10 et de refaire ce painting 😄 
Merci encore 🙏

Neda

il y a 5 minutes, lykoska a dit :

c'est trop choupi pour un début tu démares plutôt bien continue sur ta lancée

Choupi aha, merci en tout cas !

Neda

C'est un super premier painting! La lumière est vraiment bien gérée je trouve. Peut-être que l'ensemble a quelque chose de "tremblant", dans le sens où il y a un petit manque d'assurance dans les coups de brush, la définition des lignes. Dessines tu avec le bras entier ou seulement avec le poignet? 

Je ne doute pas que tu arrives à progresser en pratiquant régulièrement. J'espère voir ce DP lorsqu'il sera refait suite aux cours! 

• Merci ! 1

"Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit."    -- L. De Vinci --

"La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît!!!"  -- P. Picasso --

Pas souvent là, mais un peu quand même des fois.

il y a 8 minutes, Edna a dit :

Choupi aha, merci en tout cas !

Pourquoi ca devrai pas être choupi ???? moi je trouve ca choupi que la peluche abrite les petits rats

J'aime les loups

il y a 1 minute, lykoska a dit :

Pourquoi ca devrai pas être choupi ???? moi je trouve ca choupi que la peluche abrite les petits rats

Si si, c'est l'expression qui m'a fait rire! 😄 

• Haha 1

Neda

il y a 11 minutes, mamika a dit :

C'est un super premier painting! La lumière est vraiment bien gérée je trouve. Peut-être que l'ensemble a quelque chose de "tremblant", dans le sens où il y a un petit manque d'assurance dans les coups de brush, la définition des lignes. Dessines tu avec le bras entier ou seulement avec le poignet? 

Je ne doute pas que tu arrives à progresser en pratiquant régulièrement. J'espère voir ce DP lorsqu'il sera refait suite aux cours! 

Merci! Je ne suis pas satisfaite de la lumière pour le coup, j'ai hâte de suivre les cours là dessus. Oui la définition des lignes c'est possible j'ai mis des gros coups de brush "à l'arrache", notamment les pavés je me suis pas attardée sur le painting j'aurais peut être dû 🤷‍♀️

Bras et poignet mais surtout le poignet j'ai encore du mal avec le bras je n'ai pas de support pour la tablette c'est posé à plat sur le bureau c'est peut être ça je ne sais pas.

Oui je dessine autant que je peux tous les jours pour l'instant en espérant tenir sur le long terme. Hâte de poster le rendu final après le chap10!

Modifié par Edna

Neda