Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Mymdessine


mymdessine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Myriam, je suis  graphiste illustratrice indépendante depuis 2020, après 17 ans en tant que graphiste dans l'univers ultra-frais (dans le yaourt, en somme).

J'ai découvert DPS sur Youtube. La première vidéo que j'ai vue était le tuto de création de mascotte (coucou Léonardus) en 5 étapes, de @Spartan de DPSchool.  Après une, puis, 2, puis 12 vidéos regardées, la découverte du site, l'abonnement sur insta, je me décide à franchir le pas de l'inscription (wouhou).

Comme je cherche à privilégier l'illustration et à développer mon activité dans les univers ludiques, je voudrais progresser techniquement, être plus à l'aise, et apprendre à gagner du temps en exécution. Je travaille avec la suite Adobe, aussi Photoshop est mon ami, avec ma tablette graphique si longtemps sous-exploitée.

Je me suis inscrite pour commencer les cours de DPS, sinon je vais passer l'année à me demander si j'aurais pas dû le faire car est-ce que j'aurais pas progressé plus vite et est-ce que j'aurais pas pu démarcher untel pis untel si je l'avais fait parce que gnagnagna... bref... Je suis là pour gagner en compétence et en confiance.

Et pour l'ambiance, je mets mon petit poney fun. Il y a aussi le lien vers mon site internet, si vous voulez découvrir plus amplement mon travail.

À bientôt !

https://mymdessine.fr/

poney_fun_seul.png

Modifié par mymdessine
  • J'aime 2

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha bienvenue sur le site et dans les cours. J'espère que tu te plairas ici ! 

Et ravi de lire que mes contenus t'ont plu. 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mymdessine

pour progresser tu es au bon endroit , le site est TOP .

 

et très sympa ton poney 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mymdessine Bienvenu dans cette communauté!  

J'ai adoré ton Portfolio sur ton site. Tu as un style et un univers déjà bien construit, genre cartoon, beau travail 😉

A bientôt ! 

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Bonnie !

Et merci d'avoir pris le temps de regarder mon portfolio. Ravie que mon univers t'ait plu ! 😊

  • J'aime 1

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...