Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Quetzalcoatlus northropi & lawsoni


Recommended Posts

Hello, voici un WIP représentant Quetzalcoatlus northropi, un ptérosaure titanesque positionné sur un lac aux côtés d'un groupe de Quetzalcoatlus lawsoni à gauche, des ptérosaures deux fois plus petits, et derrière un Wellnhopterus brevirostris, un ptérosaure encore plus petit mais avec un bec épais. Deux petits ptérosaures non nommés sont positionnés au premier plan. J'ai fini le noir/blanc, avant de passer aux couleurs, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des choses à améliorer ?1781562943_QuetzalcoatlusnorthropilawsoniV3.png.95fd26f09677c992fb103fc8ddd73f65.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Hugolain, peut-être mieux différencier les plans et éviter les tangentes. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugolain même peut-être plus. Bon brush. 
 

Révélation

image.png.1c217bfe68a347866a37be753580ba0b.png

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @HugoLain! 🙂 

Super travail, en effet c'est beaucoup mieux comme ça.

Une dernière remarque que je pourrais faire est au niveau du détail. Même si le fond est beaucoup moins contrasté maintenant j'ai quand même l'impression qu'il a droit à un niveau de détail supérieur par rapport aux créatures. 

Je trouve que c'est parce que la végétation à beaucoup de formes alors que les créatures sont très "lisses" et avec beaucoup de lignes droites.

Aussi je trouve le ciel trop détaillé et dans les mêmes valeurs que les arbres, je pense qu'un ciel beaucoup plus simple pourrait mettre en valeur la tête de la grosse créature. Pour les reflets blancs dans l'eau sont un peu trop forts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave mieux! Après à profondeur de chaos rajouté est bcp trop forte, c’est pas optiquement juste. Si tu veux détacher tes créatures principales, travaille plutôt le contraste entre ton 1er plan et ton arrière plan

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...