yanaelle 62 Posté(e) 22 septembre 2022 Bonjour, je m'appelle Yanaelle, j'ai 23 ans et je viens de finir une formation sur les métiers du numérique en général. Suite à cela je voulais me diriger vers un métier artistique qui restait dans le numérique. Pensant au dessin pour la partie artistique mais n'y croyant pas trop, j'ai commencé à me pencher sur le métier de graphiste. Jusqu'à ce que je tombe sur une de vos vidéos sur l'illustration en digital painting !!! Et que j'y crois enfin ! Ça existe et c'est possible. Merci beaucoup ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 22 septembre 2022 Bienvenue @yanaelle oui cela existe, mets tous les atouts de ton côté. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,820 Posté(e) 23 septembre 2022 @yanaelle je ne peux que te comprendre je dois pour ma part y croire encore un peu mais ici on ce donne tous de la force et ca n'a pas de prix, alors bienvenue et au plaisir de te découvrir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts