luviel 267 Posté(e) 23 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Ces temps-ci je suis en pleine recherche artistique, souhaitant développer mes connaissances pour les ombrages et lumière, cherchant à améliorer ma peinture numérique. Je compte prendre le programme 2 : maîtriser le dessin d'imagination lorsque j'aurai un peu plus de sous. Je montre un peu ce que je fais depuis quelques semaines et rajouterais du contenu au fur et à mesure. Modifié 23 septembre 2022 par luviel 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,594 Posté(e) 23 septembre 2022 Naturellement, Luviel, commencer par le première serait le mieux si tu veux progresser dans les ombres et lumières, la couleur et colorisation etc… sinon vois dans la partie gratuite : ombre et lumière en cinq étapes. Pour tes réalisations, le blending pourrait être améliorer sinon bon début. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luviel 267 Posté(e) 24 septembre 2022 Merci @Neuf150 pour ton retour ! Je t'avoue que j'ai lu les différentes parties mais je suis réellement plus intéressée par les cours du deuxième. En tout cas, hier je me suis amusée à avancer sur ça > Je vais continuer à le modifier pour en être totalement satisfaite car il n'est pas terminé ! Voici le WIP Comme ce rendu ne me plaisait pas du tout, j'ai décidé de reprendre ma Base Value et de partir sur carrément autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,594 Posté(e) 24 septembre 2022 Pas de souci Luviel, en effet la partie 1 est plus technique. Bon début, pense à travailler le fond en même temps. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts