Adesalty 0 Posté(e) 25 février 2017 Yop ! Bon...Le chapitre un, décidément c'est du sadisme cette montagne ! Premier paysage de ma vie du coup deux jours que je suis dessus ahaha....Ça pique un peu surtout les texture de neige sur ma montage à droite... ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 27 février 2017 Cet exo met tout de suite dans l'ambiance :D Je trouve que tu t'en es très bien sortie ; on comprend le paysage et son relief, tu as su utiliser les brushes texturés et par ailleurs tu as très bien saisi le principe de l'outil Lasso. Continues sur cette voie pour la suite avec la rose et les nénuphars ! Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,161 Posté(e) 1 mars 2017 Je plussoie Neira ! Très bon travail, on commence avec la barre haute mais le reste au moins passera plus facilement ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts