cinoxiss 753 Posté(e) 23 septembre 2022 Bonjour, Alors voilà j'ai enfin terminé mes 6 croquis, ça m’a pris pas mal de temps mais bon j'en trouve certains bien réussis. 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,696 Posté(e) 25 septembre 2022 Salut @cinoxiss et bienvenue 🙂 Le 9/23/2022 à 5:05 PM, cinoxiss a dit : Alors voilà j'ai enfin terminé mes 6 croquis, ça m’a pris pas mal de temps mais bon j'en trouve certains bien réussis. 😅 Oui c'est plutôt bien pour ce début de chapitre 👍 Concernant ta line je dirais que c'est encore un peu hésitant par moments, mais c'est normal au début, donc pas de soucis : comme ici par exemple, ta line tremble un peu, et il y a des différences d'opacités sur ta line, donc n'hésites pas à faire tes traits avec un peu plus d'amplitude et de vitesse, ainsi tu obtiendras des lines un peu plus précises, mais bon ça viendra avec la pratique 😉 Ensuite n'hésites pas à utiliser une gomme dure pour venir nettoyer ta line par moments, comme ici par exemple, ta line déborde un peu ici et là 😜 Voilà sinon c'est bien, continues comme çà ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoxiss 753 Posté(e) 26 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Je vois c'est super merci pour c'est conseil. 😄 Modifié 26 septembre 2022 par cinoxiss 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts