cinoxiss   753 PostĂ©(e) 23 septembre 2022 Bonjour, Alors voilĂ j'ai enfin terminĂ© mes 6 croquis, ça mâa pris pas mal de temps mais bon j'en trouve certains bien rĂ©ussis. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   55,716 PostĂ©(e) 25 septembre 2022 Salut @cinoxiss et bienvenue đ Le 9/23/2022 Ă 5:05 PM, cinoxiss a dit : Alors voilĂ j'ai enfin terminĂ© mes 6 croquis, ça mâa pris pas mal de temps mais bon j'en trouve certains bien rĂ©ussis. đ Oui c'est plutĂŽt bien pour ce dĂ©but de chapitre đ Concernant ta line je dirais que c'est encore un peu hĂ©sitant par moments, mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis : comme ici par exemple, ta line tremble un peu, et il y a des diffĂ©rences d'opacitĂ©s sur ta line, donc n'hĂ©sites pas Ă faire tes traits avec un peu plus d'amplitude et de vitesse, ainsi tu obtiendras des lines un peu plus prĂ©cises, mais bon ça viendra avec la pratique đ Ensuite n'hĂ©sites pas Ă utiliser une gomme dure pour venir nettoyer ta line par moments, comme ici par exemple, ta line dĂ©borde un peu ici et lĂ đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme çà âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cinoxiss   753 PostĂ©(e) 26 septembre 2022 (modifiĂ©) Bonjour, Je vois c'est super merci pour c'est conseil. đ ModifiĂ© 26 septembre 2022 par cinoxiss 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts