Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 Exercice 1 (Nuno)


nuno_vision

Recommended Posts

Voici mon vrai premier digital painting très content du résultat même si je sais qu'il y a encore beaucoup de choses qui peuvent être améliorées, si vous avez des retours ou des conseils pour m'améliorer je suis preneur !! Merci !

 

182275262_eazyefanartcopie.jpg.a33979693154799dbe3edb019435b1a9.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement quelques ajustements à revoir au niveau des lumières/ombres sur les guns, mais sinon c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lorenzacxOuais je me suis dit la même chose que les ombres/lumières n'étais pas ouf sur les guns, ce qu'il les rends un peu "plastoc" et ducoup ne font pas réalistes comme je le souhaitais mais merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lorenzacxok je vais plus les assombrirent et également mettre un peu plus d'éclat de lumière pour rendre un aspect métalliques je pense que sa peut potentiellement renforcer le côté réaliste.

Quand tu parles des reports de lumières tu parles du violet de la chemise sur les guns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je me suis mal exprimée. Je voulais dire focus toi sur les lumières des Guns qui apparaissent surtout sur les reliefs 

6d27f50c59b6894643b41675711aa6b8.jpg

Modifié par lorenzacx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fier ! C'est pas mal du tout, en plus les persos et surtout les visages c'est ce qu'il y a de plus dur 🙂 Bienvenue et bon travail pour cet exercice.

 

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...