Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice 1


LeChef

Recommended Posts

Après avoir jeté pas mal de dessins et même abandonné plusieurs fois, j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui me plaît un minimum! (j'ai arrêté le dessin depuis un moment, c'est compliqué d'y revenir 😄)

Dessin.png

Modifié par LeChef
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 😃

Je pense que tu désires vite t'améliorer, je pense que tu es très exigeant. Le problème de tout ça, c'est que tu démoralises rapidement. j'étais pareil pour moi. 

L'essentiel, c'est que tu t'amuses.

J'ai hâte de voir, tes améliorations.

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué, je le concède, c'est pourquoi je te conseille de te mettre en place une routine à suivre facilement. Par la suite ce sera de plus en plus facile d'être régulier et tu te feras de plus en plus plaisir. Bon travail pour cet exercice, il a une bonne tête et j'aime bien la stylisation. 🙂

 

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...