cassandra-lvj04 35 Posté(e) 23 septembre 2022 Salut! Je suis Cassandra j'ai 22ans je suis mariée depuis plusieurs mois maintenant 🥰 Voici ma petite histoire je dessine depuis toujours enfaite depuis que je sais tenir un crayon ✏️ dans ma main 😅 je pense aussi que c'est héréditaire un bon dons qu'on m'a offert . Je suis sans profession par contre qu'est ce que je dessine 🤣 j'aime beaucoup sentir le grain sur ma feuille entendre le bruit du crayon ✏️ oui j'aime beaucoup le papier mais pourquoi pas sentir un jour le stylet. J'ai connu l'école par Rosealehya et JadeGladys. Je remercie les formateurs de cette école pour qu'on puisse apprendre à exprimer notre art. J'espère pouvoir apporter un peu mon style dans cette école et pourquoi pas un jour enfin en faire mon métier! À vos crayons ! Bonne formation Cassandra 🤍. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 23 septembre 2022 (modifié) Bienvenue @cassandra-lvj04 le stylet fait moins de bruits, c’est comme passer à l’électrique… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Bon brush. Modifié 30 septembre 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 26 septembre 2022 @cassandra-lvj04 Bienvenue a toi sur le forum DPS, dans l'attente d’échanger ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts