Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai 22 ans, je vis en Corse, et j'ai enfin décidé de me lancer dans le Digital Art !

Après un bac littéraire et 1 an de prépa hypokhâgne, j'ai fais une licence d'anglais LLCER avec pour but d'enchainer sur un master MEEF afin de devenir prof d'anglais. Même si l'anglais me plaisait énormément, je me suis finalement rendue compte dès le début de mon année de master que je n'étais pas faite pour l'enseignement.

Depuis très longtemps, j'ai toujours secrètement rêvé de travailler dans l'univers du jeu vidéo, plus particulièrement dans le domaine artistique car c'est ma passion et j'adore cette manière de transmettre aux autres. Après une petite période de doute, je me suis finalement dis qu'il valait mieux tenter le tout pour le tout et me voilà ici. Je me sens enfin prête à me consacrer entièrement au Digital Art pour atteindre mon objectif et vivre de ma passion.

A côté de ça, j'adore bien évidemment les jeux vidéos, plus particulièrement World of Warcraft qui a été, je pense, une grande révélation pour moi, de par son univers mais aussi par le travail incroyable des artistes qui ont travaillé pour ce jeu. J'aime aussi beaucoup la musique et la lecture.

Ce sera tout pour moi.

J'ai hâte de commencer les cours ! 😄

• J'aime 3