sheep1206 90 Posté(e) 25 septembre 2022 (modifié) J'ai galèré pour le labyrinthe, et au bout de le 120eme essaie. j'ai réussit.... et encore c'est pas parfait. Vers la fin, j'ai comme une douleur au niveau de mon petit doigts qui me fait lâcher ma ligne. Je vais continué a m'entrainer jusqu'à j'arrive à le faire proprement. Je suis preneur de tout conseil. Modifié 25 septembre 2022 par sheep1206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,234 Posté(e) 26 septembre 2022 Le 9/25/2022 à 4:05 PM, sheep1206 a dit : J'ai galèré pour le labyrinthe, et au bout de le 120eme essaie. j'ai réussit.... et encore c'est pas parfait. Vers la fin, j'ai comme une douleur au niveau de mon petit doigts qui me fait lâcher ma ligne. Je vais continué a m'entrainer jusqu'à j'arrive à le faire proprement. Je suis preneur de tout conseil. Bon alors c'est vrai que selon les personnes l'endurance est plus ou moins bonne, j'ai aussi des douleurs dans les doigts assez rapidement sur ce genre d'exercice. Je te conseil de l'aborder d'une autre façon si tu veux en faisant des pauses mais par contre en essayant d'avoir un trait moins hésitant, plus dynamique et fluide. Aussi, petit détail, est ce que tu pose bien ton bras sur la tablette et la surface du bureau ? Si par exemple ton bras est en l'air ce sera beaucoup plus dur de tenir la distance sans douleur. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep1206 90 Posté(e) 27 septembre 2022 Merci pour les conseil, j'utilise ma tablette comme une feuille de papier comme si j'écrivais normalement mon coude est posé sur le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep1206 90 Posté(e) 29 septembre 2022 Voici, les 4 premières forme de l'exercice 2, j'ai eu beaucoup de mal a faire le 4eme (et sa pas du tout ça ...). Je viens solliciter des conseils avant de passer au autre, et refaire mieux les quatre premiers. J'aimerai pouvoir réussir le mieux possible, étant néophyte en dessin et en digital painting, pour avoir de bonne bases. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,830 Posté(e) 29 septembre 2022 Salut @sheep1206elles sont pas mal du tout tes formes ! Les 3 premières sont très bien la 4 on voit que tu t'es un peu perdu aha Essaie d'être un peu plus direct dans tes gestes et tes coups de brushs et moins essayer de faire "pixel par pixel" c'est pas très grave si tu ne respecte pas totalement la forme originale, le but c'est juste que tu sois un peu plus à l'aise avec ta tablette 🙂 N’hésites pas à utiliser des calques et regommer par dessus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep1206 90 Posté(e) 29 septembre 2022 il y a 2 minutes, jean_g a dit : Salut @sheep1206elles sont pas mal du tout tes formes ! Les 3 premières sont très bien la 4 on voit que tu t'es un peu perdu aha Essaie d'être un peu plus direct dans tes gestes et tes coups de brushs et moins essayer de faire "pixel par pixel" c'est pas très grave si tu ne respecte pas totalement la forme originale, le but c'est juste que tu sois un peu plus à l'aise avec ta tablette 🙂 N’hésites pas à utiliser des calques et regommer par dessus. Merci beaucoup pour les conseil !! 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep1206 90 Posté(e) 24 janvier 2023 Bonjour, voici l'exercice 2 finis complément. Ça m'a pris beaucoup de temps car mon ancien travail m'a pris toute ma force mentale, depuis septembre j'y avais pas toucher, ce n'est que récemment que j'ai pu mis remettre. Maintenant que je suis au chômage, je vais pouvoir continuer les leçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,830 Posté(e) 24 janvier 2023 Hello l'aplat de violet est un peu trop net sur le côté gauche de la forme 6 mais sinon c'est validé 🙂 hâte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep1206 90 Posté(e) 29 janvier 2023 Bonjour, voila je poste l'exercice 2.5 en cours, car j'ai besoins d'un gros coup de main. Je bloque. J'arrive à voir les couleur différentes sur la photo ou les placer, j'arrive jamais avoir un bon rendu. Est-ce que j'ai prit l'exercice dans le mauvais sens ? Est ce que mes coup de brush sont mal ? Ou je suis sur le bon chemin et que je bloque tout seul ? Je sais pas. J'ai besoins d'aide s'il vous plait.😞😞😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,830 Posté(e) 29 janvier 2023 Hello, déjà petit conseil essaies de mettre la photo de référence sur le même écran que ton painting, ça t'évitera les différences de colos. Ensuite ce qui arrive souvent c'est qu'on a peur de se tromper de faire des erreurs (ce qui était mon cas) ce qui freine notre progression globale en painting. Il ne faut pas hésiter à y aller franco avec ses coups de brushs quitte a créer pleins de calques pour re gommer par dessus. Plus tu feras d'erreurs plus tu progresseras vite donc fonce, expérimentes tu découvriras peut être au passage d'autres techniques qui te serviront pour tes paintings persos. Tu es au début donc tu découvres beaucoup de choses en même temps, si tu n'arrives vraiment pas à reconnaitre les couleurs, prends le fichier source avec la pipette. Mais n'oublies pas que plus tu vas contraindre ton cerveau à essayer de les reconnaitre, plus ce sera facile par la suite 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts