heyl0g 2,394 Posté(e) 25 septembre 2022 Bonjours à tous ! voila donc mes débuts sur ce programme, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 25 septembre 2022 @heyl0gHello, bienvenue sur le chapitre 1 ! C'est vraiment pas mal, on voit que tu t'es embêté a rendre une bonne perspective, cependant si je puis me permettre tu devrais faire attention dans ton utilisation de la variation d'épaisseur de line, c'est très bien dans mettre une en place (en général ce qui est devant en plus épais que ce qui est derrière) mais pour le coup je trouve que tes variations sont un peu trop appuyées par rapport aux plan, le radiateur par exemple qui est sous la fenêtre est très fin alors que le lit est très épais 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 26 septembre 2022 C'est pas mal, tu as globalement su simplifier les formes ici. Tu es peut être parti un peu trop dans le détail parfois, notamment sur les radiateurs. Mais ça reste cohérent ! Sinon je rejoins @Iwazirpour l'épaisseur de tes traits. Tu as des éléments très épais et d'autre non sans aucune logique apparente de distance. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyl0g 2,394 Posté(e) 2 octobre 2022 bonjour @Iwazir et @Asur Misoa merci pour les commentaires je voulais faire en sorte que le lit et le rideau ne se confond pas avec le fond (radiateur + fenêtre) mais après modification je me rend compte qu'ils se voient bien. Après un temps je reprends les exercices , les visages et personnes étant les plus difficile à réalisé..cela m'a demandé un petit temps.Je ne comprends pas vraiment les volumes du visages encore moins quand les zygomatiques sont à l’œuvre ^^ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 4 octobre 2022 Ta chambre est mieux comme ça oui. 🙂 Pour les exercices suivant c'est du très beau boulot ! jouer avec la transparence de ton trait pour apporter de la profondeur pourquoi pas, mais dans ce cas il faut rester cohérent et avoir toujours une valeur plus claire au fur et à mesure qu'on s'éloigne du lecteur. Je dis ça en particulier pour la danseuse, et son tutu est plus sombre que ses jambes. 😉 Le 10/2/2022 à 8:22 PM, heyl0g a dit : Après un temps je reprends les exercices , les visages et personnes étant les plus difficile à réalisé..cela m'a demandé un petit temps.Je ne comprends pas vraiment les volumes du visages encore moins quand les zygomatiques sont à l’œuvre ^^ . Oui c'est un exercice compliqué, mais ça viendra avec la pratique ! En attendant tu peux sans souci passer à la suite. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyl0g 2,394 Posté(e) 6 octobre 2022 bonjour à tous , je continue donc les exercices de cette partie avec mes cross contours et pour les 5 fruits et légumes j'ai choisi une courgette pour changer des fruits.(Navré pour la qualité des photos je n'ai jamais vraiment réussi à les rendre propre )(j'ai aussi modifier la danseuse ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 7 octobre 2022 Tous tes derniers exercices sont superbes, tes formes et tes volumes sont à chaque fois bien représentés. beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyl0g 2,394 Posté(e) 8 octobre 2022 merci ,je crois que j'ai oublié de poster quelques exercices et je poste l'illustration avec le robot (faisant référence au cours sur blender 😉) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 11 octobre 2022 Encore du beau boulot. 🙂 Tes fils de fer marchent super bien. Et ton robot commence bien également, tu peux passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts