Tzer0Tzer0 3 Posté(e) 26 septembre 2022 Total débutant avec des bases d'abstrait à l'acrylique , passionné à la découverte du digital painting , débuter en juin 2022 afin de prendre de l'avance avant DPS. DPS programmer pour mon anniversaire septembre 2022. me voici donc avec mon premier devoir une baleine volante qui atterrie . merci pour la correction et les critiques . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vineliady 16 Posté(e) 26 septembre 2022 Hello, Je trouve que tu as bien réussi à utiliser tes bases du classique sur le DP. J'ai hâte de voir ton dessin après ta progression ! Pour des critiques avec mon avis de novice, j'aime bien le côté poétique de l'idée que tu as choisie et le côté vaporeux mais consistant des nuages. J'ai juste l'impression que ton perso est trop penché vers l'arrière, qu'il ne pourrait pas réellement tenir comme ça, comme son genou repose dans le vide. La texture de la baleine est top aussi ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,242 Posté(e) 1 octobre 2022 Bienvenue ! Sacré illustration ! Ca promet un superbe univers, assez onirique. Ca donne envie d'en voir plus en tout cas 🙂 Hâte de revoir ça à la fin des cours ! On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzer0Tzer0 3 Posté(e) 4 octobre 2022 bonjour , merci pour l'encouragement , à bientôt sur le dernier chapitre . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts