Lucas-222 6,301 Posté(e) 28 septembre 2022 Hello hello ! Nous voilà partis avec le premier exercice du chapitre ! J'ai fait la moitié en digital et la moitié en traditionnel. L'outil a beau être plus flexible, j'ai encore du mal à la tablette par rapport au traditionnel, surtout au niveau ressenti😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 6,301 Posté(e) 28 septembre 2022 Et voila pour les exercices suivant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 29 septembre 2022 Tes dessins d'observations sont très bons, tu arrives à bien définir simplifier tes formes et tes contours sont propres. Pour l'exercice 2 on est pas mal non plus. Tu as tendance à faire des parallélépipèdes plus que des cubes, mais tes perspectives sont bonnes à part ça ! Pour les cônes, attention à la base, il faut que la courbure vers nous soit plus prononcée que celle du fond : Et sinon tes hachures pourraient suivre un peu plus la forme des tes objets. Tu l'as fait pour certains, mais pas sur tous. Et ça a tendance à aplatir ta forme : Par ailleurs, il faut un peu plus marquer les ombres au niveau du terminator. 😉 Mais ça reste du très beau boulot tout ça ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 6,301 Posté(e) 30 septembre 2022 Merci pour le retour ! Oui je suis un peu rouillé en perspective, je n'en ai pas refait depuis que j'ai commencé le DP, mais ça va revenir ! Pour ce qui est de suivre la forme de l'objet, maintenant que je viens de faire les exercices de fil de fer, tout ça me parait plus intuitif, avant j'ai eu un peu de mal je dois l'avouer 😅 Et les voilà donc ces exercices ! Pour les objets d'observation, j'ai pas été bien loin, j'ai pris ce qu'il y avait à côté de moi ! Un micro, une tirelire, et une manette de jeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 6,301 Posté(e) 1 octobre 2022 Et voilà pour le petit robot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 4 octobre 2022 Tes derniers exercices sont globalement très bons. 🙂 Tu as encore un peu de mal avec la perspective des formes cylindrique, ton micro devrait être plus courbé surtout vers le haut : Mais pour le reste on est tout bon, tu peux sans soucie passer à la suite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts