Rôdrey 3,084 Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) Hello tout le monde Enfin j'ose ouvrir un fil dans cette partie du forum. J'ai commencé le programme, il y a 2 mois et j'aborde doucement le chapitre 5. Actuellement, j'esssaye de reprendre les étapes des oisillons en l'appliquant à un autre sujet Mon but n'est pas de reproduire à l'identique l'image de référence, mais de m'en inspirer (assez largement) pour un DP avec un univers un peu fantasy/merveilleux. Note : je travaille avec Krita (au moment, je n'arrive pas à contrôler le mode "rotation" de la brush (si je l'active, le motif de mes customs brush prend une direction aléatoire au lieu de suivre la courbe) Modifié 28 septembre 2022 par Rôdrey 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 29 septembre 2022 j'aime beaucoup le rendu sans les lignes de contour noir, ça fait une ambiance très fantastique^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts