Aller au contenu

Recommended Posts

Et voilà, ma toute première Digital Painting de ma vie. 

Mon objectif étant de pouvoir être moins dépendant.e et de pouvoir subvenir aux besoins de mon propre artwork de l'univers de mes romans, je me lance.

Je vous présente "Le Ciel de Demaxia".

Son résultat me convient. Après tout, il s'agit d'une valeur témoin.

Je l'ai réalisé avec un système un peu hybride. J'ai détourné ma tablette Huawei pour avoir mon ordinateur dessus, donc Photoshop. 

La prise en main est plutôt confortable malgré les apparences. 

Prochain achat : de la RAM.

Exercice 1 - Morrigan.jpg

• J'aime 1

Bienvenue dans le Programme 🙂 Bon boulot ! C'est pas mal, j'imagine que tu dois déjà avoir un peu de pratique en dessin non ? Haha oui, je te comprends pour la RAM, ça aidera bien 😉 On se reverra au dernier Chapitre l'artiste.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bonjour Spartan! 

Merci beaucoup pour le retour.

Je pense que mes bases de dessin sont très modestes. J'ai juste une bonne capacité de projection. Le vaisseau n'est pas de moi, j'ai calqué.

Pour les sources de lumière et l'utilisation de PS, je l'utilise depuis 10 ans environ, je bricolais déjà des trucs dans le passé, parce que j'aimais ça. C'était rien d'autre que des tutos que je suivais mais j'ai pu me faire les dents dessus. Aujourd'hui j'ai voulu faire un truc qui se rapprochais de ce que je veux pour l'univers de mes histoires, gardant mes cohérences, mes expériences de peinture à la bombe.

Mais non, mon défaut, je trouve, est de ne pas savoir dessiner. Je vais apprendre, et je vais me donner à fond.

Merci beaucoup, on se retrouve à l'arrivée.

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Bon courage à toi, c'est toujours productif de partir à la chasse de ses lacunes, tu vas sûrement te transformer.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.