Aller au contenu

Recommended Posts

@agamentoMon photoshop est en anglais, mais en français tu devrais avoir un bouton "affichage" ou "vue" tout en haut dans le menu, puis ensuite "afficher" ou "montrer", et là tu as "grille" (le raccourcis chez moi est CTRL+').

Je te mettrais bien une capture d'écran, mais je ne parviens pas à en faire avec le menu de photoshop ouvert.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

@Xuan normalemement sur ton clavier en haut à droite, tu as une touche qui s'appelle "impression ecran système" sur ma touche c'est écrit: "impécr syst" t'as juste à appuyer dessus quand tu veux capturer quelque chose, ensuite dans photoshop, nouveau document tu cliques ok sur le format qu'il te propose (en général il va te proposer un format de ton écran 1920/1080 pixels) une fois le nouveau document ouvert, tu fais ctrl + V et le tour est joué  🙂

@jean_g Ben justement c'est ça le soucis : la touche impression écran ne marche pas chez moi quand j'ai un des menus du haut de photoshop ouvert, c'est pour ça que je ne pouvais pas faire de capture d'écran. 😕 C'est peut-être un bug de ma machine.

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky