Mhunnh 787 Posté(e) 29 septembre 2022 Salut, voici un painting que j'ai fini hier. Je me suis inspirée de mon avatar dans Cyberpunk 2077 et je l'ai réalisé grâce au logiciel Ibis Paint X sur mon téléphone portable. Je n'ai pas de tablette graphique ni de quoi acheter Photoshop pour le moment, mais j'ai hâte de continuer à m'améliorer grâce à ces cours. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 1 octobre 2022 Bienvenue l'artiste ! Wow je n'imagine pas la patience que tu as pour faire du digital painting sur téléphone ! As-tu au moins la gestion de la pression qui fonctionne ? (c'est à dire plus tu appuies fort, plus l'opacité augmente). En tout cas c'est très propre et vraiment prometteur. En plus de suivre les cours, trouve-toi en effet une tablette graphique au plus vite, faut que tu libères ce potentiel ! On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhunnh 787 Posté(e) 1 octobre 2022 Merci ^^ Je ne peux pas faire varier l'opacité grâce à la pression de mon stylet mais je me débrouille comme je peux. Et pour ce qui est de la tablette graphique j'espère pouvoir m'en offrir une dans 2 ou 3 mois. D'ici là je vais me donner à fond dans les cours et je sens que ça va être super enrichissant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts