Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 2 heures, Archange.St.Michel a dit : @alkecesa Sympa ton taff au pinceau. @Ayaneth Excellent ta gargouille ! @oceane13 Choupi a souhait. @lea_corbel J'aime bien sa bouille. ^__^ @Gloubibarjo Cool ta gargouille. ^^ C'est partie pour quelques dessins de l'inktober 2022. ^^ Day 1. Gargouille (Dans le sens du ventre qui gargouille) : Il fallait y penser ! Elle est superbe en tout cas! Bravo pour l'originalité! 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 1 octobre 2022 @pika_p-ink les 3 gargouilles de notre dame de Paris, Bravo, très beau dessin @poltu j'aime toujours autant tes dessin en contraste N&B 👍 @oceane13 et tu a parfaitement raison, il s’agit bien, pour la rèf, de Goliath le personnage de la série Gargoyles @stefou toujours au top avec tes dessins @Quardannault très jolie ta gargouille, inspiration Africaine ? @Deny@Gloubibarjo@albarjav@daff @Alzou@SKARR@ndream@lea_corbel@wayana@Ayaneth@alkecesa@Archange.St.Michel@Aelenn@Orion@SolèneElali@MarieBlly vos gargouilles sont extras 4 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 1 octobre 2022 Je suis encore une fois impressionnée par le niveau! @Aelenn et @SolèneElali j'aime beaucoup vos dessins, l'ambiance est complètement différente dans les deux. @Quardannault j'aime beaucoup ce que tu as fais du thème, ça fonctionne super bien! On dirait un peu une créature tout droit sortie d'une légende. @stefou , tellement de douceur dans ton dessin 😊 3 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 6 minutes, pando a dit : @pika_p-ink les 3 gargouilles de notre dame de Paris, Bravo, très beau dessin @poltu j'aime toujours autant tes dessin en contraste N&B 👍 @oceane13 et tu a parfaitement raison, il s’agit bien, pour la rèf, de Goliath le personnage de la série Gargoyles @stefou toujours au top avec tes dessins @Quardannault très jolie ta gargouille, inspiration Africaine ? @Deny@Gloubibarjo@albarjav@daff @Alzou@SKARR@ndream@lea_corbel@wayana@Ayaneth@alkecesa@Archange.St.Michel@Aelenn@Orion@SolèneElali@MarieBlly vos gargouilles sont extras Ah yes excellent ! 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quardannault 2,377 Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 9 minutes, pando a dit : @pika_p-ink les 3 gargouilles de notre dame de Paris, Bravo, très beau dessin @poltu j'aime toujours autant tes dessin en contraste N&B 👍 @oceane13 et tu a parfaitement raison, il s’agit bien, pour la rèf, de Goliath le personnage de la série Gargoyles @stefou toujours au top avec tes dessins @Quardannault très jolie ta gargouille, inspiration Africaine ? @Deny@Gloubibarjo@albarjav@daff @Alzou@SKARR@ndream@lea_corbel@wayana@Ayaneth@alkecesa@Archange.St.Michel@Aelenn@Orion@SolèneElali@MarieBlly vos gargouilles sont extras Wai je voulais faire un thème commun entre certaines illustrations et du coup j’ai choisi Afrique fantaisie pour les couleurs. 1 Citer Attention chui con, j'apprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 1 octobre 2022 Bonjour à tous! Voici ma participation pour ce challenge^^ cette fois au stylo peut être à la tablette pour le prochain^^ on commence soft avec celui là 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuan's Drawing 116 Posté(e) 1 octobre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde ! Voici Mr Groute ! La Gargouille Cyber punk ! Modifié 1 octobre 2022 par AretiDK 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 1 octobre 2022 @deathkyss: Très sympa le rendu avec les lignes pour ombrer et permettre de comprendre les formes. 🙂 @stefou: Ca fait plaisir de revoir tes inktober! 😄 Je n'ai pas participé à l'édition de l'année dernière mais celle d'il y a 2 ans et je me rappelle de tes participations! Je vois qu'elles sont toujours au top aujourd'hui encore! Au plaisir de voir les prochaines! <3 @Quardannault: Chouette participation! Si tu as l'occasion, une variation de l'épaisseur des traits peut peut-être ajouter un peu de dynamisme. Après, c'est une affaire de goût et ça reste du bon taff! :) Jour 1 avec la gargouille. On commence doucettement. :) 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quardannault 2,377 Posté(e) 1 octobre 2022 Merci @BerylOwl yes j’y pensais justement et je le ferai pour marquer les ombres et lumières aussi. 1 Citer Attention chui con, j'apprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,933 Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 41 minutes, BerylOwl a dit : @stefou: Ca fait plaisir de revoir tes inktober! 😄 Je n'ai pas participé à l'édition de l'année dernière mais celle d'il y a 2 ans et je me rappelle de tes participations! Je vois qu'elles sont toujours au top aujourd'hui encore! Au plaisir de voir les prochaines! ❤️ @BerylOwlOui je me rappelle aussi de tes dessins aux traits et crayons bleu. Là tu es parti sur la couleur 😁 Au plaisir aussi de découvrir tous les jours les nouveautés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,987 Posté(e) 1 octobre 2022 salut à tous et toutes , j'ai trouvé un vieux dessin que j'ai remixé... donc allez c'est parti !! @deathkyssj'aime bien!! ça fait dessin d'un vieux grimoire d'alchimiste ; - )) @Tuan's Drawingil fait vraiment flipper ton dessin !bravo ! @BerylOwlsympa ton dessin dans le style comics minimaliste ....choix des couleurs top ;- )) 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 1 octobre 2022 Salut, Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je vais essayer de m'y tenir ce mois-ci Du coup un petit sketch qui reproduit un imp d'éden ring (j'ai pris une image de réf sur google parce que j'ai vraiment pas le temps aujourd'hui ^-^') 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 2 heures, stefou a dit : SKARRToujours au top! Pour chipoter il me manque juste la texture pierre. Ha ha c'est une gargouille qui s'est éveillée et s'est émancipée de la pierre, un peu comme dans Ghostbuster 😜 La tienne est l'antithèse de la mienne en mode altruiste 🙃 Toujours cool ton style 👌 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,234 Posté(e) 1 octobre 2022 Bonjour a tous, voici ma première participation a l'inktober. Je l'ai fait dans le train au crayon à papier. J'essayerais de faire sur ma tablette les autres jours. @Quardannaultton idée de faire une gargouille africaine est très sympas même si on dirais qu'elle est vivante. @stefou cartonne inspirer de Disney, le rendu de pluie est bien fait. Mignon. @MarieBlly le coup de brush est pas mal on arrive à distingue la silhouette malgré la nuit. @SolèneElali ta gargouille est sympas dommage qu'on vois pas son deuxième bras. @Aelenn ton encrage en hachuré donne un super stylé surtout avec ce choix de papier qui donne l'impression d'illustration de vieux parchemin. @alkecesa lumière la où il faut. Simple mais j'aime beaucoup. @Ayaneth une gargouille qui aurais pu être dans le jour 3. 😉 Le coup de crayon pour la fourrure pas mal J'ai essayer d'être critique pour faire progresser mais franchement je trouve que vos dessin a tous est superbe. Il y a de l'idée. A demain 😀 10 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,122 Posté(e) 1 octobre 2022 Vous êtes tous hyper motivés ! C'est trop bien ! J'espère que je tiendrai le challenge jusqu'au bout ! Voici ma petite gargouille pour mon premier Inktober 😄 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nes_illustrations 526 Posté(e) 1 octobre 2022 Hello ! J’adore vos travaux à tous bon boulot. Voici mon interprétation pour le thème du jour, j’espère qu’elle vous plaira! *Réalisée pendant ma pause dej….* J’espère garder le rythme ! Thème 1 : Gargouille 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,134 Posté(e) 1 octobre 2022 et voilà pour le jour 01 😉 26 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,933 Posté(e) 1 octobre 2022 @mako je vois qu'il n'y a pas que ma gargouille qui est en mode altruiste 😉 Superbe ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 1 octobre 2022 Bonsoir à tous @Hatsu Trop mignon ! @nes_illustrations Très chouette, la pose est réussie ! @mako J'adore, est-ce qu'il est en train d'appâter le pigeon afin de le manger 😨 ? Son expression est top Première année sur papier, j'ai l'impression de réapprendre le dessin depuis le début mais je me suis bien amusé 34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 1 octobre 2022 Salut tt le monde c'est reparti pour un tour ^^ @nes_illustrationsj'aime beaucoup la pose et le visage de ta gargouille femelle @mako ta gargouille a bouffer un oiseaux ^^ ? @Adra ça envoie sévère ^^, ça me fait penser a soul reaver ^^ J'ai pas pu voir tout vos dessins, ma connexion n'arrive pas à tout afficher. J'ai repris mon petit personnage de l'an dernier. Au début je voulais lui faire un costume de batman et le m'être dans une position à la con mais pas le temps ^^ Bonne soirée à vous et bon inktober 10 4 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 1 octobre 2022 Va falloir que je m'organise mieux pour me laisser plus de temps, pleins de motivé c'est super ça 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 18 heures, poltu a dit : @Deny Haha! top les pigeons...j'y avais pas pensé... Merci. Sacré bestiau ta Gargouille, excellent (on voit bien que c'est un mâle 😅) Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 1 octobre 2022 (modifié) @Gog0o Très mignon. @gohlgrinmHa ha, ce bon vieux pigeon. J'ai hâte de voir comment tu vas le traiter ailleurs ce pauvre petit gars. @AdraFiuu, très bon je trouve. @mako Jolie petite scène, bien joué. A moi, la qualité photo est pas géniale, mais bon: Modifié 1 octobre 2022 par Haeresis Photo de meilleure qualité 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onei 1,922 Posté(e) 1 octobre 2022 Bonjour, Je vois qu'il y a un sacré niveau *-* Voici ma modeste participation pour ce 1er jour de l'inktober Onei 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mikael_ 971 Posté(e) 1 octobre 2022 Salut à tous, Vos dessins sont bluffants pour la plupart ! 😍 Voici ma gargouille pour ma première participation à l'Inktober. J'ai bien galéré... 😅 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts