Albarjav 8,494 Posté(e) 3 octobre 2022 @yurinomai tu as bien fait de franchir le pas , c’est stimulant de participer. Et une gargouille (objet d’évacuation de l’eau) a tout à fait le droit de ressembler à un dragon, dont en fait personne ne connaît la vraie morphologie ;o) donc, il est très bien ton dessin. C’est bien qu’il soit là. Bonne suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 3 octobre 2022 http://www.instagram.com/archimondainjolypunk/ 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 3 octobre 2022 Coucou les loulous, bon ok je suis déjà en retard mais c'est tombé en plein week-end aussi, c'est pas facile tout ça ! @jolypunk j'aime beaucoup les textures et les motifs qui ressortent @yurinomai c'est un très bon début, bienvenu à l'inktober ! 🙂 @AnonGMI j'aime bien, j'aimerai voir ce que çadonnerai avec un peu plus de temps ! perso je n'aime pas trop ce que j'ai fait, la main surtout mais bon voilà 4 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,560 Posté(e) 3 octobre 2022 hello tout le monde ... . bon, 2 jours en retard .. mais ai réussi à rattrapper le train ... . y a vraiment de chouettes et super chouettes illu ... ça donne envie de s'appliquer à avancer ! du coup, un chouya en retard ... pas vraiment ce qu'on appelle une illu finie ... mais je la poste quand même ... :) 4 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 4 octobre 2022 3 Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 4 octobre 2022 Ola 😄 Et bien dit donc il y en a des courageux.ses ! Puissiez-vous gardez la niak jusqu'au bout Je suis partie un peu en retard cette année mais je rattrape mon retard petit à petit. Voici donc ma gargouille @Nathan C j'aime beaucoup le mélange de nuance que tu as utilisé @krokciole je crois que ce qui compte c'est pas de finir les illu mais de finir le mois ^^ courage pour le rattrapage @Bibulle tout à fait d'accord sur le coup du week-end xD Moi je trouve ta main plutôt chouette et j'aime beaucoup tes lines et tes lumières. 6 2 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 5 octobre 2022 (modifié) Hello , Je viens de voir le sujet grace à @albarjav Cu coup cette année je suis bien décidé a faire l'inktober et rejouant depuis peu a GW2 j'ai décidé de dédier tous les mots a ce jeu super 😄 Ca fait plaisir de voir tant de monde motivé j'espère que tout le monde aurra la motiv' jusqu'au bout (je parle pour moi aussi xD) Voila le jour 1 Modifié 5 octobre 2022 par Sylvus 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 6 octobre 2022 Hello à tous! Voici ma selfie-Gargoyle ;) Bravo pour les belles participations!! 7 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,619 Posté(e) 6 octobre 2022 Salut, Bravo à ceux qui prennent le temps de peindre, je n'aurais jamais l'énergie de m'y mettre 1 mois entier 🙂 4 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 15 octobre 2022 Le 10/1/2022 à 12:56 PM, Aelenn a dit : @Archange.St.Michel alors là, j'aurais pas pensé au mot dans ce sens héhé Le 10/1/2022 à 1:01 PM, Orion a dit : @Archange.St.Michelien vu je n'y avais pas pensé ! Merci. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,678 Posté(e) 19 octobre 2022 C'est partis pour l'Inktober, bravo à tous ceux qui se sont motivés, y'a de belles choses 👍 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 Désolé ! j'arrive grave à la bourre et je poste en une fois toutes mes participations (sur chaque thread séparé, bien entendu). Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, durant ce challenge ! Tous les sujets de ce Inktober ont été réalisés sur papier, à l'encre (fineliner, après croquis au crayon). 3 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts